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Assistant Administratif (h/f) 38 - Grenay
Offre n° 182ZFQH
Assistant Administratif (h/f)
38 - Grenay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Adecco recherche pour son client basé à Grenay (limite Heyrieux) un agent administratif d'exploitation (H/F) Horaires: 8h00 13H - 13H30 15H30 (qui peuvent être amenés à évoluer) Descriptif de la mission - Assurer, avec ses collègues, et en relation avec l'équipe Administration Des Ventes (ADV) et les activités, la livraison des Clients dans le respect des délais, des quantités demandées et confirmées en s'assurant de la planification et de la livraison des commandes - Assurer, avec ses collègues et en relation avec les transitaires et transporteurs, les lots de transports quotidiens - Assurer le respect des demandes du service client en prenant en compte la saisonnalité et la diversité des activités, le nombre de références, les contraintes de capacités, la diversité des spécificités clients. - Ordonnancer des commandes clients suivant les délais de livraison souhaités. - Ordonnancer le flux de commandes clients par typologie de transport (Affrètement/Messagerie) - Mettre à jour les différentes données dans les systèmes informatiques (transporteur, dates, retour des transporteurs, info particulières.) - Etablir les bons de préparation et toutes documentations de transport conformément aux procédures - Rechercher des solutions de remplacement en cas d'impossibilité de transport initial. - Compléter les reportings de suivi des volumes journaliers définis. - Veiller à la mise à jour des procédures dans une démarche d'amélioration continue. - Facturation : Avec la direction du Service Transport, valider et enregistrer les coûts transports hors grille tarifaire prédéfini. Répondre aux demandes du Service Comptabilité en cas d'incohérence. Gérer le planning du service Expédition suivant la capacité du site et les urgences de disponibilités produits. En cas de retard d'Activité, information auprès du Commerce et de l'ADV. Planifier les demandes spécifiques des services ADV. Planifier les demandes de retours marchandises. Accueil des transporteurs. Accueil des entreprises extérieures. Accueil téléphonique. Participe aux inventaires (enregistrement informatique) COMPETENCES ET CONNAISSANCES REQUISES : Connaissance de la logistique de distribution (transports, documentation) Connaissance des différents documents de transport Maitrise des outils informatiques et Pack Office SAP ou autre ERP - WMS Capacité à travailler en équipe, en réseau/de manière transversale Esprit logique/méthodique, capacité d'analyse et de synthèse, Capacité à rendre compte et alerter et à trouver/proposer des solutions Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité dans la tenue des délais Capacité à travailler dans un environnement changeant Parfaite gestion des priorités Savoir être réactif Sait communiquer avec efficacité Vous vous reconnaissez? Contactez-nous vite
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2140.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
M. JULIEN TOUQUET
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