- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Opérateur de saisie
- Tarn
- Détail de l'offre 182ZGCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Opérateur de saisie
- Tarn
- Détail de l'offre 182ZGCQ
Opérateur / Opératrice de saisie (H/F) 81 - MAZAMET
Offre n° 182ZGCQ
Opérateur / Opératrice de saisie (H/F)
81 - MAZAMET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Rejoignez notre entreprise dynamique, spécialisée dans la création de contenu de formations et ingénierie pédagogique, en tant qu'Opérateur/Opératrice de saisie. Nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial, où vous aurez l'opportunité de contribuer à la réussite de nos projets. Missions : En tant qu'Opérateur/Opératrice de saisie, vos principales missions seront : - Saisir avec précision des informations diverses (contenus divers, rapports, factures, commandes, données clients) dans les systèmes informatiques dédiés. - Vérifier l'exactitude des informations saisies et corriger les erreurs éventuelles. - Effectuer la mise en forme des documents numériques selon les procédures internes. - Classer et organiser les fichiers informatiques et assurer le suivi des dossiers traités. - Collaborer avec les différents services pour la transmission et l'intégration des données. Profil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et capable de gérer des tâches répétitives avec efficacité. Le poste requiert les compétences suivantes : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels spécifiques à la gestion des données. - Rapidité de frappe et précision dans la saisie des données. - Capacité à respecter des délais serrés tout en assurant un travail de qualité. - Esprit d'équipe, bonne communication et capacité à travailler de manière autonome. - La connaissance de logiciels spécialisés de gestion de données (SAP, CRM, etc.) est un atout. - Une première expérience dans un poste similaire est un plus. Formation et expérience : - Diplôme de niveau Bac minimum (Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent). - Une expérience en saisie de données ou dans un environnement bureautique sera appréciée. Conditions de travail : - Type de contrat : CDI/CDD - Temps de travail : Temps plein - Salaire : SMIC + primes Localisation : Le poste est basé à Mazamet (81), et ne requiert pas de déplacements. Possibilité de mettre en place du télétravail. Candidature : Envoyez votre CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si expérience en bureautique
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser un rétroplanning
- Piloter une activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)