- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 182ZXYL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 182ZXYL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 01 - Montréal-la-Cluse
Offre n° 182ZXYL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
01 - Montréal-la-Cluse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une PME innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication de composants plastiques pour l'industrie ferroviaire, dans la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnement pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. Vous aurez pour principales missions : -Réception des commandes : Assurer la réception et l'enregistrement des commandes clients dans le système ERP, vérifier les informations et les transmettre aux services concernés. -Lancement des commandes d'approvisionnement : Initier les commandes de matières premières, pièces et services nécessaires à la production, en respectant les délais et les quantités définies. -Vérification des disponibilités, stocks et taux de rupture : Contrôler régulièrement les niveaux de stock, anticiper les besoins et éviter les ruptures en coordonnant avec les fournisseurs. -Suivi des commandes auprès des fournisseurs : Maintenir une communication constante avec les fournisseurs pour s'assurer du respect des délais, de la qualité des produits et de la livraison sur chantier. -Saisie des factures d'achats : Enregistrer les factures d'achats dans le système ERP, vérifier leur conformité avec les commandes et les bons de livraison, et traiter les éventuels litiges. Vous serez en interactions avec les autres services : Collaboration avec l'acheteur, Interaction avec les chefs de projets, Relations avec les fournisseurs Qui êtes-vous ? -Formation : BAC 2 en Commerce ou BAC 2/3 en Logistique -Expérience : Expérience en approvisionnement et en ADV / relation fournisseurs -Maîtrise du Pack Office -Utilisation de l'ERP Lors de votre intégration une formation sera assurée en binôme. Conditions d'exercice du poste : Horaires : (pouvant être adaptés) -Lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h / 13h-17h30 -Mercredi : 8H30-12h00 13h00 17h00 -Vendredi : 8h30-12h Rémunération : 28 000 - 33 000 brut annuel (selon profil) Tickets Restaurant Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme SYLVIE ARBANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Assistant ADV H/F en vue d'une longue mission intérimaire. Dans un premier temps, vous serez affecté à des tâches diverses en administratif: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client , un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - Gestion de la relation clients : travaille principalement avec 2 centrales d'achat / Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Service Travaux H/F (H/F)
PORALU MARINE - 01 - PORT
Administrer les ventes et faire le suivi opérationnel des affaires en France et à l'étranger. Assister le Responsable des opérations du Service Travaux, Poralu Marine Services et Responsable d'Unité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Port
Notre client leader mondial de la construction de marinas, recherche sa future Assistant.e ADV H/F. En tant qu'industriel à forte dimension internationale , Notre client conçoit et fabrique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de : - Pesage de produits, - Enregistrement de données sur logiciel spécifique, - facturation .
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Groissiat
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recrute pour son client, base à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial Export H/F. Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du jouet, avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Viriat
Adecco recrute, pour son client, située près de Bourg-en-Bresse en contrat CDI, un Assistant commerciale export (h/f), spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes de connexion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Martignat
Manpower OYONNAX recherche pour son client, fabricant d'équipement individuel de protection en caoutchouc, un(e) ADV / assistant de production (H/F) Au sein de l'entreprise, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)