Adjoint en gestion financière et comptable F/H 76 - Mont-Saint-Aignan
Offre n° 1831353
Adjoint en gestion financière et comptable F/H
76 - Mont-Saint-Aignan - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission ? Assurer une gestion fluide, rigoureuse et proactive des dépenses pédagogiques et logistiques de l'UFR, en lien avec les services internes et les prestataires. Plus concrètement, vous serez en charge de : • Gérer les commandes : traitement des commandes courantes (fonctionnement) et exceptionnelles (investissement), suivi des missions et gestion des factures relatives aux dépenses d'enseignement. • Assurer la gestion des prestations internes : suivi des prestations comme l'affranchissement, la reprographie, la réalisation de posters, ainsi que les opérations spécifiques comme le soufflage de verre sur les sites de Mont-Saint-Aignan et du Madrillet. • Suivre les virements internes : coordination avec les services concernés pour garantir la bonne exécution des virements internes liés aux prestations utilisées. Vous serez en lien régulier avec les enseignants, les gestionnaires administratifs et les services centraux, dans un environnement stimulant et au cœur de la vie universitaire. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l'aise dans un environnement collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des compétences et qualités suivantes : • Maîtrise des outils bureautiques, en particulier des tableurs (Excel ou équivalent), pour assurer un suivi précis et efficace des données. • Bonne connaissance de SIFAC, ou d'un logiciel de gestion financière similaire, appréciée pour être rapidement opérationnel(le). • Aptitude au travail en équipe : vous savez collaborer avec différents interlocuteurs et contribuer à une dynamique collective. • Sens de l'organisation et de la priorisation : vous savez gérer plusieurs tâches à la fois, respecter les délais et rendre compte de votre activité avec fiabilité. • Bon relationnel et sens de l'accueil : vous êtes à l'aise pour accueillir les interlocuteurs, répondre aux demandes, transmettre les messages avec clarté. • Rigueur, réactivité et sens du service : vous apportez un soin particulier à la qualité de votre travail, et savez vous adapter aux imprévus tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
L’université de Rouen Normandie
L'université de Rouen Normandie (URN) compte environ 2 600 personnels et 33 000 étudiants. Elle est dotée d'un budget de 277 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école, 1 centre de formation, 16 services des affaires générales et 7 services communs, répartis sur 6 communes et 7 sites. L'URN comporte également 38 unités de recherche.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FONDATION LES NIDS - 76 - MONT ST AIGNAN
Le Siège Social recrute Gestionnaire de paie (H/F) En CDI à temps partiel (0,75 ETP) Vous travaillerez au siège social de la Fondation - 27 rue du Maréchal Juin - 76 130 Mont Saint-Aignan. Qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable fournisseurs H/F
CRIT INTERIM - 76 - Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un.e Comptable fournisseurs pour une mission en intérim. Vos serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire loyers et charges (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DE ROUEN - 76 - ROUEN
Au sein de notre siège social, vous serez directement rattaché(e) au Responsable Comptable. Au sein de l'équipe comptable, vous jouerez un rôle central dans la gestion des loyers et des charges Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Rouen
Rattaché(e) directement à la Direction des Ressources Humaines, vous serez le/la garant(e) de la fiabilité et de la sécurisation de l'ensemble des processus paie et d'administration du personnel. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Elbeuf
Rattaché à un manager anglophone, et sur un site opérationnel à taille humaine, vous intervenez sur la gestion de la comptabilité fournisseurs et sa fiabilité de traitement. Vos missions incluront de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - Rouen
L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute un(e) Comptable H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'automobile et basé à Rouen. Missions : Tenue de la comptabilité clients, fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante comptable à temps partiel (H/F)
2H INTERIM - 27 - BOSGOUET
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez à charge la comptabilité fournisseurs et la comptabilité clients. Les missions : - Contrôle des factures avant de les transmettre pour règlement -...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 76 - Rue-Saint-Pierre
Vos missions : Gérer la comptabilité des fournisseurs ainsi que la saisie des factures et des frais. Assurer la gestion de la comptabilité des clients. Assister le comptable d'une entreprise et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Petit-Couronne
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions de facturations à savoir : Saisie, contrôle, édition et envoi des factures (50/jour), saisie et enregistrement des règlements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif-ve et Technique (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Au sein de la Sous-Direction du Développement et de l'Habitat, vous assistez les chargés d'opérations et le Responsable du Pôle Décarbonation et Performance Energétique dans le suivi des chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)