- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1834255
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1834255
Secrétaire service accueil des urgences (H/F) 35 - REDON
Offre n° 1834255
Secrétaire service accueil des urgences (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
L'ÉTABLISSEMENT : Le centre hospitalier de Redon-Carentoir est un établissement public de santé situé au carrefour de trois départements (Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique) et deux régions administratives (Bretagne, Pays de la Loire). Acteur économique essentiel du Pays de Redon, il emploie plus de 800 agents, et assure la couverture sanitaire de 100 000 habitants. Le centre hospitalier de Redon-Carentoir dispose de 539 lits et places répartis sur plusieurs sites et propose une large gamme d'activités en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, psychiatrie, addictologie, rééducation et gériatrie. LE POSTE : o Accueil physique des patients, des familles, des usagers / Gestion du flux d'accueil o Constituer les dossiers comportant les données administratives / Vérifier les données liées à l'identité du patient o Mise à jour informatique des entrées et des sorties des patients en temps réel / Gestion des mutations dans les services et les transferts o Accueil téléphonique : filtrer les appels, renseigner, ventiler les communications vers les bons interlocuteurs o Gestion de grilles débitrices / Rechercher des éléments de couverture sociale o Réalisation des actes nécessaires à la facturation / Cotation des actes o Vérifier et compléter les dossiers : Saisie et rectification des données nécessaires à la constitution d'une facture exhaustive et de qualité. o Gestion des demandes de l'équipe médicale : certificats, numérisations des documents, attestations, ordonnances etc. o Gestion de la sortie administrative o Gestion des dossiers en collaboration avec le service des archives médicales o Gestion des demandes des ambulanciers o Gestion de la boite mail o Contrôle des mouvements en liste complète à J+1 o Enregistrement des sorties SMUR et élaboration de statistiques Horaire en roulement : 05h55-13h35 / 13h10-20h50 / 11h-19h PROFIL RECHERCHÉ : o Maîtriser les logiciels de bureautique o Intérêt pour les relations avec le public o S'adapter aux différents publics rencontrés o Être accueillant et courtois dans le respect de la discrétion et de la confidentialité o Savoir gérer ses émotions et gérer l'agressivité o Rapidité et efficacité dans son travail o Être rigoureux et savoir assurer la traçabilité de son travail o Capacité à travailler seule et en équipe pluridisciplinaire et être polyvalent o Sens des responsabilités, esprit d'initiative et autonomie o S'adapter aux variations de charge de travail et savoir prendre des initiatives o Savoir être disponible pour les nécessités et les organisations du service o Faire preuve de rigueur professionnelle et de ponctualité o Faire preuve d'une volonté de perfectionnement, mise à jour régulière de ses connaissances professionnelles Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Mernel
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Gestion de Travaux qui sera en charge de la gestion à distance de plusieurs chantiers. Vous serez l'interface principale entre les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du Pôle technique (H/F)
MAIRIE de BLAIN - 44 - BLAIN
La Commune de BLAIN (Loire-Atlantique - 10 000 habitants) recrute son assistant(e) du Pôle technique à temps complet 35 h 00 H/F Cadre d'emplois des Adjoints administratifs Située à 40 km au nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire service accueil des urgences (H/F)
CHIRC - 35 - REDON
RESPONSABILITÉS : o Accueil physique des patients, des familles, des usagers / Gestion du flux d'accueil o Constituer les dossiers comportant les données administratives / Vérifier les données...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique, Cabinet d'avocat H/F
35 - Ille et Vilaine
VOS MISSIONS : - Gérer le standard téléphonique - Gérer et classifier les mails - Gérer l'agenda et RV du cabinet - Classer et archiver les dossiers « physiques » et numériques - Assurer la frappe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)