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Secrétaire service accueil des urgences (H/F) 35 - REDON
Offre n° 1735520
Secrétaire service accueil des urgences (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
RESPONSABILITÉS : o Accueil physique des patients, des familles, des usagers / Gestion du flux d'accueil o Constituer les dossiers comportant les données administratives / Vérifier les données liées à l'identité du patient o Mise à jour informatique des entrées et des sorties des patients en temps réel / Gestion des mutations dans les services et les transferts o Accueil téléphonique : filtrer les appels, renseigner, ventiler les communications vers les bons interlocuteurs o Gestion de grilles débitrices / Rechercher des éléments de couverture sociale o Réalisation des actes nécessaires à la facturation / Cotation des actes o Vérifier et compléter les dossiers : Saisie et rectification des données nécessaires à la constitution d'une facture exhaustive et de qualité. o Gestion des demandes de l'équipe médicale : certificats, numérisations des documents, attestations, ordonnances etc. o Gestion de la sortie administrative o Gestion des dossiers en collaboration avec le service des archives médicales o Gestion des demandes des ambulanciers o Gestion de la boite mail o Contrôle des mouvements en liste complète à J+1 o Enregistrement des sorties SMUR et élaboration de statistiques Horaire en roulement : 05h55-13h35 / 13h10-20h50 / 11h-19h PROFIL RECHERCHÉ : o Maîtriser les logiciels de bureautique o Intérêt pour les relations avec le public o S'adapter aux différents publics rencontrés o Être accueillant et courtois dans le respect de la discrétion et de la confidentialité o Savoir gérer ses émotions et gérer l'agressivité o Rapidité et efficacité dans son travail o Être rigoureux et savoir assurer la traçabilité de son travail o Capacité à travailler seule et en équipe pluridisciplinaire et être polyvalent o Sens des responsabilités, esprit d'initiative et autonomie o S'adapter aux variations de charge de travail et savoir prendre des initiatives o Savoir être disponible pour les nécessités et les organisations du service o Faire preuve de rigueur professionnelle et de ponctualité o Faire preuve d'une volonté de perfectionnement, mise à jour régulière de ses connaissances professionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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Le centre hospitalier de Redon-Carentoir dispose de 539 lits et places répartis sur plusieurs sites et propose une large gamme d'activités en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, psychiatrie, addictologie, rééducation et gériatrie.
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