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Assistant administratif (H/F) 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Offre n° 187DBVC
Assistant administratif (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Entreprise adaptée
Vous êtes chargé(e) d'accompagner la cheffe d'équipe logistique sur les tâches administratives liées à la prestation. Vous serez chargé du suivi informatique des processus logistiques, de la gestion de la documentation. Les principales responsabilités incluent le suivi des BPU, la mise à jour des livrets de production, ainsi que le traitement des bons de perte. MISSIONS - Gérer de manière précise et organisée le suivi des BPU, en enregistrant les mouvements d'outils dans le système informatique. - Mettre à jour régulièrement les livrets produits, en notant les détails pertinents tels que les emplacements, les quantités produites, les dates de productions, les spécifications de qualité etc. - Assurer le traitement efficace des bons de perte d'outils, en suivant les procédures établies pour documenter les pertes, signaler les incidents et mettre à jour les enregistrements informatiques en conséquence. - Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les divergences ou les incohérences dans les enregistrements informatiques et assurer l'exactitude des données relatives à l'utilisation des outils. - Accompagner la cheffe d'équipe dans ses tâches administratives quotidiennes. Profil recherché : Vous avez une première expérience en tant qu'assistante administrative, idéalement dans un contexte industriel. Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le pack office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), Google Sheets, SAP. Vous avez un sens aigu de l'organisation et le souci du détail. Vous êtes toujours en quête de nouveaux apprentissages et vos qualités relationnelles sont reconnues par vos pairs. Les incontournables : - Informatique : Maîtrise avancée du pack office/ Google Sheets / SAP. - Sens aigu de l'organisation et souci du détail. A compétences égales, priorité donnée aux candidatures des demandeurs d'emploi en situation de handicap (titulaires d'une RQTH) et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros à 1816.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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