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Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F) 56 - DAMGAN
Offre n° 186LJCB
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
56 - DAMGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
La mairie de Damgan recrute un adjoint administratif chargé d'assurer des missions variées en lien avec les affaires générales et la comptabilité. Vous souhaitez rejoindre un territoire dynamique et agréable à vivre situé en bord de mer et à quelques kilomètres de Vannes. Vous recherchez un poste polyvalent au cœur du service public, alliant rigueur administrative et contact humain. Missions, activités et tâches principales du poste En comptabilité, en lien avec la responsable du service : - Mandatement des dépenses et émissions des titres de recettes des différents budgets communaux y compris la paie, - Facturation et suivi Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH), aides ménagères, loyers de la résidence J. Verne, du domicile partagé et des saisonniers. Aux affaires générales, en lien avec la responsable du pôle proximité : - Polyvalence Accueil, état-civil, cimetière, élections...en fonction des besoins des services Expérience souhaitée dans la fonction publique territoriale - Connaître la réglementation de la fonction publique territoriale - Réglementation de la comptabilité publique (M 14, M49, M22, M57) - Connaissance du logiciel Berger Levrault appréciée Savoir être : - Organisé, Méthodique, rigoureux - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Capacité d'écoute et dans la relation d'accompagnement ; - Savoir travailler en équipe - Esprit d'initiative, autonomie et aptitude à rendre compte ; - Respect de la confidentialité : faire preuve d'impartialité et de discrétion professionnelle Spécificités : travail à l'accueil de la mairie quelques samedis entre le 01er avril et le 30 septembre
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire + IFSE + prime annuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme Yolaine POUCHARD
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