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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 186YNQL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Agir et Vivre l'Autisme (AVA) est un des premiers réseaux d'établissements et services à visée éducative spécialisé dans l'Autisme. Au sein de l'établissement de Saint - Nazaire, de taille humaine, vous assurerez le suivi administratif de l'établissement dans les domaines suivants : ressources humaines, comptabilité, organisation générale de l'établissement. RESSOURCES HUMAINES Gérer les dossiers salariés de l'entrée à la sortie Saisir les contrats de travail et avenants Saisir les variables de paies sur le logiciel de paie (absences, ndf, .) Suivi des heures Suivi des arrêts de travail (IJSS) Vérification des bulletins de paie Publication des offres d'emplois Suivi des visites médicales Déclaration des accidents de travail Suivi des dossiers de mutuelle Réalisation et suivi des dossiers de prévoyance Commande des tickets - restaurant Suivi administratif des formations du personnel COMPTABILITE/BUDGET Participation aux budgets Suivi des différents budgets (remplissage suivi budgétaire) Suivi des factures Suivi des gratifications de stage Vérification des notes de frais (dépenses et frais km) ORGANISATION DE L'ETABLISSEMENT Réception et classement des demandes d'admission Constitution et suivi des dossiers usagers sous format papier et informatisé Suivi absence des usagers Procéder à l'affichage d'informations dans l'établissement Accueil physique des personnes extérieures Accueil téléphonique Réception et gestion du courrier Classement des documents divers (archivage) Suivi des contrats de maintenance Référent du parc informatique Référent Via Trajectoire Indicateurs ARS Suivi des véhicules (Contrat LLD + entretien annuel + contrôle technique) Gestion des petits travaux Diplôme demandé : CAP, BTS dans le domaine de l'administratif. Horaires de jour du lundi au vendredi, mercredi après-midi non travaillé. Etablissements fermés en partie pendant les vacances scolaires. Poste à temps partiel (80%) en CDI à compter du 10 mars 2025 Salaire suivant le diplôme et l'ancienneté (CCN 66) Avantages sociaux : Tickets Restaurant, Forfait Mobilité Durable, chèque vacances, chèques culture,...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1630.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
AGIR ET VIVRE L AUTISME
10 à 19 salariés
M. Erwan NOGUES
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