- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183BHRX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183BHRX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183BHRX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administration (ve), vous serez responsable de soutenir la direction et de veiller à ce que toutes les opérations administratives liées aux ventes soient effectuées de manière efficace et précise. Responsabilités : - Gérer la documentation liée aux ventes, et les contrats - Assurer le suivi des dossiers et veiller à leur traitement dans les délais impartis - Répondre aux demandes des commerciaux. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour fournir un support administratif dans le cadre des activités de vente - Maintenir et mettre à jour les bases de données clients - Assister dans la gestion des réclamations clients. Compétences requises : - Expérience préalable dans l'administration des ventes ou un rôle similaire - Excellentes compétences en service client et sens du relationnel - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, CRM) - Capacité à travailler avec précision et souci du détail - Bonnes compétences en secrétariat et gestion de documents - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe Si vous êtes une personne organisée, orientée client et que vous avez une passion pour l'administration des ventes, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à notre succès commun. Type d'emploi : Temps plein Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : 13290 Aix-en-Provence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SYNDICAT INTERCOMMUNAL A VOCATION UNIQUE - 13 - MALLEMORT
LE SIVU COLLINES DURANCE RECRUTE Un(e) Secrétaire administratif(ive) - Assistant(e) des services Présentation de la collectivité : Le SIVU collines Durance porte la politique « enfance et jeunesse »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un ou une Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation en intérim. Secteur d'activité : location de benne à déchets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Société MPI spécialisée dans la distribution et la réparation de machines tournantes et de produits industriels recherche un(e) secrétaire administratif(ve). Vous interviendrez en collaboration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant d'Exploitation (H/F) - Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Notre société commercialise des fournitures destinées aux marbriers et entreprises du secteur des Pompes funèbres. Vous assurez l'accueil de la clientèle (professionnels), la prise de commandes, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'avocats, un/une secrétaire juridique. Au sein d'un cabinet à taille humaine, vous occupez le rôle central de secrétaire juridique. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable
OTOS 13 FORMATION, ORGANISME DE FORMAT - 13 - MARSEILLE 16
Notre organisme de formation à destination des personnes en situation de handicap travaillant en ESAT est à la recherche d'un(e) secrétaire pour assurer la gestion administrative des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - Vitrolles
Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTATIF H/F Vos missions : - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
La société SYNERGIE Marignane aero recrute pour son client AIRBUS HELICOPTERS, un assistant(e) H/F d'une équipe d'ingénierie. Le type des travaux à prendre en charge sont les suivants : - Gestion des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)