Offre n° 183BJKK
Assistant.e RH (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Votre agence Triangle Intérim, située à Nice Magnan, recrute un.e Assistant.e Ressources Humaines chez son client à CARROS. Vous aurez pour missions principale d'assister la Responsable des Ressources Humaines Pour cela, vos tâches seront : - Planifier des visites médicales et envoi des convocations - Gestion des DPAE et Affiliation des salariés aux différents organismes sociaux, demande de carte BTP, préparation des dossiers mutuelle - Gestion et suivi des formations réglementaires (Habilitations éléctriques, CACES, SST, etc.) - Rédaction des titres d'habilitations - Préparation des dossiers de demande de prise en charge des formations et suivi des remboursements - Rédaction de note de service - Envoi des relevés d'heures des intérimaires aux agences d'intérim et vérification des factures mensuelles - Mise à jour du registre du personnel - Saisie du planning des congés - Aide à la préparation des élections CSE - Mise à jour des tableaux de bord - Gestion des heures d'insertion Cette liste de tâches est non exhaustive. Des tâches complémentaires peuvent vous être demandées, en lien avec l'intitulé de votre poste. Profil recherché : Vous êtes détenteur d'un BAC+2 en Gestion des Ressources Humaines, Et/ou de 3 ans d'expériences en gestion administrative du personnel (dans le secteur BTP serait fortement appréciée) Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre capacité d'adaptation et votre discrétion. Des qualités nécessaires d'organisation et de planification sont de rigueur pour la bonne gestion de vos tâches sur le poste. Vous êtes à l'aise avec l'usage de l'outil informatique (WORD, EXCEL, Internet) La connaissance du logiciel SAGE 100 serait un réel atout. Vous vous êtes reconnu dans la description du poste ? Alors n'hésitez plus, et candidatez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Logiciel de paie
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TRIANGLE INTERIM
1 ou 2 salariés
La société TRIANGLE INTERIM solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 15 000 intérimaires par jour. TRIANGLE INTERIM solutions RH se développe aussi à l'international et est présent en Espagne, à Monaco ainsi qu'en Belgique. Rejoindre TRIANGLE INTERIM solutions RH, c'est bénéficier, sous conditions d'ancienneté, de ses différents avantages Mme Intérim Triangle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
VICTORY INTERIM - 06 - Saint-Jean-Cap-Ferrat
L'agence VICTORY INTERIM est une agence d'intérim spécialisée dans l'hôtellerie restauration et l'événementiel avec des collaborateurs issus de formation hôtelière. La relation de confiance que nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN RESSOURCES HUMAINES (H/F)
STRUCTURES DE VILLENEUVE LOUBET - 06 - VILLENEUVE LOUBET
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Ressources Humaines (H/F), en CDI à temps plein, au sein du Service Juridique à Villeneuve-Loubet (06270). Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 06 - Carros
Votre mission consiste à planifier des visites médicales et envoyer des convocations, à gérer des DPAE et affilier des salariés aux différents organismes sociaux, effectuer des demandes de carte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
FLAGSHIP PROTECTION - 06 - NICE
Gestion administrative - Assurer la gestion des dossiers du personnel : mettre la jour les bases documentaires et données administratives - Rédaction des contrats de travail - Suivi documentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SIRH (H/F)
MANPOWER - 06 - Saint-Jean-Cap-Ferrat
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'hôtellerie, un Assistant SIRH (H/F) Vous assistez le Responsable Administration du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Ressources Humaines (H/F)
STRUCTURES DE VILLENEUVE LOUBET - 06 - VILLENEUVE LOUBET
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Ressources Humaines (H/F) pour son service juridique à Villeneuve-Loubet, en CDD à temps plein pour 3 mois Au sein d'un portefeuille de salariés : gérer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
CRIT - 06 - NICE
L'équipe de Nice Tertiaire, une belle agence avec des locaux neufs situés dans le quartier de l'Arenas spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - R2024 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - CANNES
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, dynamique et favorisant la qualité du travail. Un cabinet avec une approche à 360°, orienté conseil et satisfaction clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Travaux TCE (H/F)
LTd - 06 - NICE
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE SPECIALISTE EXCEL ( MAJ DE TARIFS DANS ERP ) ET SERVICE ACHATS (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Description Nous recherchons un ou une assistant(e) administrative afin de prendre en charge un nouveau poste créé dans notre entreprise suite à la migration informatique de notre gestion vers un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)