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Secrétaire de coordination (H/F) 59 - Lille
Offre n° 183BKNP
Secrétaire de coordination (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Vous exercerez le poste de Secrétaire de Coordination en alternance chez HEM Santé. Description du Poste : Pour notre partenaire, une agence dédiée aux services à domicile pour personnes âgées, nous recrutons un(e) Secrétaire de Coordination en alternance. Vos responsabilités incluront : - Gérer les appels entrants et accueillir les visiteurs. - Assister dans les tâches administratives et de coordination RH. - Contribuer aux activités de communication locale. - Établir et suivre les plannings des intervenants. - Évaluer la satisfaction des clients. Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France et à l'international. - Une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. -Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac+3) . Nos formations débutent en septembre et alternent entre périodes en entreprise et sessions de formation. Profil Recherché : Bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. Intérêt pour le secteur de la santé, médical ou social. Avoir le sens du relationnel et aimant relever des challenges.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille % alternance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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