- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 183BNHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 183BNHR
Assistant commercial (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 183BNHR
Assistant commercial (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client spécialisé dans l'import-export et leader dans la distribution du meuble UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE BILINGUE ANGLAIS / ALLEMAND H/F Poste en CDI Vous avez en charge la gestion des dossiers produits, les clients grands comptes ainsi que la gestion des SAV au sein d'un Service ADV. Vos missions principales sont : Vous créez et mettez à jour les fiches produits des clients et de l'entreprise. Vous créez les code articles sur SAGE ainsi que les fiches de référencement et vous gérez l'actualisation des référentiels produits et des grilles tarifaires. Vous aidez pour les tâches ADV des clients Grands Comptes et de l'entreprise : envois en traitement et suivi de commandes jusqu'à la livraison. Vous mettez à jour quotidiennement le tableau de suivi de commandes et livraisons. Vous gérez la relance fournisseurs. Vous assurez un suivi rigoureux du SAV (gestion de la boîte mails). Vous traitez le SAV et les litiges à reception des clients. En renfort, lors de congés, vous remplacez votre collègue pour les tâches diverses. Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 et vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial. Vous parlez couramment l'Anglais. L'Allemand est un plus. La maitrise des outils informatiques, Power Point et surtout Excel EST IMPERATIVE. La connaissance du logiciel SAGE 50 est fortement souhaitée. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Vous recherchez une entreprise à taille humaine qui vous fera grandir en toute autonomie et libre d'initiatives ! Adressez nous au plus vite votre candidature ! Rémunération sur 12 mois selon profil 13e mois au bout de 6 mois d'ancienneté Horaire 35h sur 4 jours 1/2 Possibilité de déjeuner sur place
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LIFE COURIERS - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements réguliers Permis B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RECEPTION EN BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wambrechies
Votre mission : Vous accueillez les clients et prenez en charge les matériaux tout en gérant l'intendance administrative de l'agence. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
GAZ ET EAUX SERVICES - 59 - RONCHIN
Secrétaire commercial / commerciale Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et autonome pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera en charge de diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 59 - LESQUIN
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention. Nous sommes experts en matière de transfert et de manipulation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans l'aide à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Vous avez l'âme d'un(e) négociateur/trice et vous souhaitez évoluer dans un secteur où l'humain est au cœur des priorités ? Vous aspirez à bâtir une carrière dans le commerce tout en donnant du sens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Multimétiers - Transport (H/F)
SOGETRA - 59 - LESQUIN
Rejoindre SOGETRA, c'est rejoindre une entreprise humaine et ambitieuse dont les valeurs sont : l'écoute, l'excellence, la réactivité, la proximité et le sourire. Descriptif du poste : La mission...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WOLEK HARMONY - 59 - WASQUEHAL
Entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans l'aménagement d'intérieur sur mesure recherche un assistant commercial/technicien H/F. Vous travaillerez en binôme avec le concepteur décorateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'avenir en tant qu'Assistant commercial (F/H) chez notre client ? Dans ce rôle, vous serez responsable de gérer et développer les relations commerciales avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
CRIT - 62 - Noyelles-sous-Lens
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur de Noyelles-sous-Lens. Vos missions principales sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)