SECRETAIRE / REDACTEUR H/F (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 183BRQC
SECRETAIRE / REDACTEUR H/F (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste La/le rédacteur effectue des tâches administratives liées au centre ressource inclusion sociale du pôle enfant. La/le rédacteur du DITEP est le centre ressources du DITEP pour ce qui concerne les personnes accompagnées. Il a la responsabilité de la tenue des dossiers dès l'arrivée de la personne accompagnée jusqu'à son départ de l'institution : constitution du dossier d'admission, la mise à jour des listings, l'organisation des rendez-vous familles/professionnels, le suivi de réunions, la rédaction de courriers, de conventions. La/le rédacteur du DITEP a également en charge la facturation mensuelle et le suivi des effectifs (entrée / sortie), la mise à jour du dossier informatisé de l'usager ainsi que l'accueil physique et téléphonique (standard - orientation des appels) Il/elle est tenu(e) au devoir de confidentialité. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un certificat professionnel chargé d'information, d'accueil et d'orientation (bac+1), d'un titre professionnel de chargé d'accompagnement social/professionnel (bac+2) ou équivalent. Vous êtes et êtes doté de : - Maîtrise des logiciels de bureautique classiques et du logiciel Geckos - Connaissance des procédures d'accueil - Techniques d'accueil, règles de communication - Bon rédactionnel - Techniques de communication écrite, téléphonique - Aisance verbale et relationnelle - Rigueur et organisation - Savoir travailler en équipe Vous nous rejoignez ? PRISE DE POSTE 01/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CCN51 + SEGUR + REPRISE ANCIENNETE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
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