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Gestionnaire Propriété Intellectuelle (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 183CBHM
Gestionnaire Propriété Intellectuelle (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
L'agence CRIT à Antony est à la recherche d'un Gestionnaire Propriété Intellectuelle (F/H) pour un poste basé à Saclay. Missions principales : Le gestionnaire de propriété intellectuelle sera chargé de : - Saisie et contrôle des données juridiques liées aux brevets dans la base de données, selon les informations fournies par les cabinets en propriété intellectuelle, les acteurs métiers et les partenaires externes copropriétaires des brevets. - Gestion des éléments juridiques : informations sur la répartition des frais de propriété industrielle, copropriétés, vérification sur les bases externes telles qu'Orbit, Espacenet, et divers offices de brevets. - Suivi des dispositifs réglementaires : gestion et suivi de la commission de propriété intellectuelle, primes de rédaction et d'invention, archivage, suivi des pouvoirs liés aux brevets, ainsi que des contrats de cession, mandats uniques, et règlements de copropriété relatifs aux brevets. - Suivi des dépôts de brevets et réalisation de requêtes pour les directions fonctionnelles ou opérationnelles via l'outil Business Object. - Élaboration d'indicateurs et statistiques relatifs à la gestion des brevets. - Support aux directions opérationnelles et fonctionnelles : conseils et assistance sur l'utilisation de la base de données "Bali" et son requêteur, en lien avec les procédures légales de gestion des brevets. - Gestion des habilitations de la base Bali et son requêteur, participation à son développement, remplacement éventuel de l'application, et contribution aux appels d'offres relatifs aux brevets. Le profil recherché pour ce poste exige une expérience de 3 à 5 années dans un rôle similaire. Le candidat doit maîtriser les outils du Pack Office, tels que Word, Excel, PowerPoint, ainsi que SAP. Un diplôme de niveau BTS, DUT ou Licence en gestion, administration des entreprises ou comptabilité est requis pour ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accomplir des démarches pour le compte de clients
- Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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