- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 183CDTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 183CDTF
Key Account manager junior H//F (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 183CDTF
Key Account manager junior H//F (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Key Account manager junior H/F basé à Rueil malmaison pour une mission d'intérim. Rattaché à un National Account Manager, le Key Account Manager Junior est responsable de l'optimisation des volumes, du turnover et de la profitabilité dans les enseignes et catégories dont il a la charge en conformité avec les orientations stratégiques de la société. En tant que Key Account Manager Junior : - Vous êtes responsable de la mise en place de la politique commerciale en collaboration avec le National Account Manager en participant à l'élaboration et la mise en œuvre du plan Marketing en partenariat avec de multiples services, en étant force de proposition sur les axes de développement stratégique et en définissant l'adéquation des moyens pour l'année à venir en termes d'avantages financiers - Vous êtes responsable de l'application des accords commerciaux en veillant à la revente des plans d'affaire dans le respect des moyens alloués et des objectifs recherchés, en réalisant un suivi actif et pertinent de tous les éléments commerciaux nécessaires à l'atteinte des objectifs sur le terrain, en informant et en étant force de proposition sur les opportunités ou risques et en construisant les offres promotionnelles proposer aux enseignes dans le cadre de leurs appels d'offres - Vous participez à l'élaboration de la politique Supply Chain de vos enseignes en vous assurant de la bonne transmission des éléments nécessaires et en supportant le fonctionnement et les relations du service Supply Chain avec les enseignes - Vous contrôlez l'application des conditions commerciales et des accords commerciaux négociés dans vos enseignes en coordonnant avec le Service Client la mise en place des CGV et CGA, en définissant et optimisant les quotas promotionnels, en assurant le suivi budgétaire de vos enseignes et en recommandant les actions nécessaires en cas de litige - Vous établissez des comptes rendus après chaque visite client et communiquez au bon moment toute information pertinente auprès des services concernés (Marketing, Supply Chain, Force de Vente) - Vous développez une connaissance pointue de vos clients et effectuez proactivement de la veille concurrentielle Les plus de ce poste : - Un environnement ultra-dynamique, avec beaucoup de challenges et d'opportunités - Des projets concrets - Des contacts nombreux avec de multiples interlocuteurs PROFIL - Diplômé(e) d'une formation Bac+5 en Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur ou équivalent universitaire, vous avez entre 2 et 3 ans d'expérience avec stage/alternance idéalement passés sur le terrain puis en Category Management en grande consommation - Vous êtes passionné(e) par le secteur de la grande consommation et en connaissez les rouages - Vous avez un sens développé des responsabilités - Vous êtes tourné(e) vers la recherche de solutions et prenez régulièrement des initiatives - Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et savez travailler en équipe - A l'aise à l'oral, vous faîtes preuve de force de conviction et savez résister à la pression - La maîtrise courante de l'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Lucile DIEVART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUBLICA recrute ses Directeurs Partenaires F/H - France (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Directeur Partenaire indépendant F/H, vous êtes garant du développement du CA : * Vous développez votre portefeuille de clients/prospects au travers de votre prospection * Agile et en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 03
Vous êtes passionné(e) par le monde des start-ups et du digital ? Vous avez une affinité pour le secteur de la food ? Imaginez-vous développer des partenariats avec les restaurateurs au cœur de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du développement commercial (H/F)
ANGEL JOBS - 92 - Puteaux
Rôles et responsabilités : En tant que « Responsable du développement commercial » chez Angel Jobs Fr, vous serez responsable de : - Concevoir et présenter des idées et des stratégies marketing -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Associé business / Chief Revenue Officer (CRO) (H/F)
ATFU - 75 - PARIS 04
À PROPOS D'ATFU ATFU est la première application gratuite de troc d'œuvres entre artistes. Iels sont près de 8000 sur l'application à plébisciter et acquérir les œuvres de leurs pairs. Sur la base...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du développement commercial (H/F)
JUST CONSULTING - 75 - PARIS 01
Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable du développement commercial motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) contribuera activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer en alternance H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris (Dept.)
REF : RDC0410PIX75FM Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial & Adv (H/F)
DE BONNE FACTURE - 75 - PARIS 11
Véritable chef d'orchestre de notre service commercial & ADV, vous serez responsable du développement & de la gestion commerciale wholesale et de l'ADV global de l'entreprise, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
KETTEB BENJAMIN - 75 - PARIS 09
Contrat : CDI Lieu : Paris (IDF, 75) ou, au choix, Lille (HDF, 59), France ; home office Lancer l'activité de l'entreprise à Paris ou à Lille Gérer le pipe commercial et générer un maximum de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Développement Commercial pôle Communication (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, en tant qu'Assistant Développement Commercial (H/F), tes missions quotidiennes sont : Structurer et assurer la transmission des informations internes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial secteur H/F (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)