- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 183CGNB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 183CGNB
Offre n° 183CGNB
Assistant ADV (H/F)
29 - LOCRONAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire. Si comme nous vous êtes passionné par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client ! Faites-nous confiance ! Notre agence de Quimper propose des opportunités sur le secteur de Quimper en intérim et CDI. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV , secteur proche de Quimper. Vos missions: - En étroite collaboration avec les Technico-Commerciaux et le Bureau d'Etudes Front Office, vous enregistrez les commandes et vous préparez les devis à destination de notre clientèle de professionnels ; - Dans un principe de développement de la relation avec les clients en les accueillant, les informant et les conseillant au téléphone. Votre profil: - Vous possédez un profil technique. - De formation bac +2, vous maîtrisez les outils bureautiques. - Vous avez un sens du relationnel développé et faites preuve de rigueur. - Vous avez une aisance dans les relations téléphoniques. - Une première expérience dans le domaine du bâtiment est requise (minimum 2 ans) ou dans l'agencement intérieur, en tant que cuisiniste. - Travail en journée. - Un accompagnement sur poste est assuré. - Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 2 ans - Vous savez lire un plan, effectuer des métrés Bienvenue chez Aquila RH Pourquoi venir chez nous ? - Une équipe dynamique et à l'écoute ! - Acomptes toutes les semaines si besoin. - Offre de parrainage un chèque de 80EUR pour vous et votre filleul - Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois ! - Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...) - Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CORNOUAILLE RH
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté H/F
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
RESPONSABILITÉS : ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Allemand Courant H/F
Page Personnel - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire ADV Allemand Courant H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable Service Clients et en lien permanent avec l'équipe commerciale, vous êtes en charge du pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer la réception et l'analyse des contrats clients et fournisseurs. - Assurer le suivi administratif des contrats tout au long...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Allemand Courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Sous la supervision du Responsable Service Clients et en lien permanent avec l'équipe commerciale, vous êtes en charge du pilotage des lancements des nouveaux produits ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 29 - Finistère
Rattaché au Reponsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant que Gestionnaire ADV : * Saisir les commandes de matériels, téléphonie et télécom, * Préparer et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Service Clients H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Coordinateur ADV Service Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions seront tournées autour de 3 axes : Développement relation client, optimisation logistique et amélioration continue : Pour se...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)