Offre n° 183CNRT
Sécretaire ( (H/F)
94 - CACHAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Pour une entreprise d'ambulances située à Cachan, vous assurez la partie administrative à savoir: Gestion des appels sortants et entrants Facturation et devis Traitement des courriers Et autres tâches administratives Possibilité d'être formé avant la prise de poste dans le cadre du dispositif préparation opérationnelle à l'emploi (POE) financée par France Travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : sur la base du SMIC 30H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bureautique WORD/EXCELCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Entreprise
BELNEUF AMBULANCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
BELNEUF Ambulances située à Cachan c' est l'assurance d'une intervention rapide avec des professionnels formés aux premiers secours reconnus pour la réactivité et la qualité des prestations sur mesure.
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