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Assistant administratif / Assistante administrative 75 - PARIS 07
Offre n° 183VWXW
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
GITEC VIGNON recrute pour son client, un ordre professionnel situé à Paris, un agent administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à votre Responsable vous aurez à exécuter les tâches administratives suivantes : - Assurer la permanence téléphonique du Pôle, (information, orientation, accompagnement) - Assurer la gestion des mails du Pôle - Assurer le traitement administratif, la saisie, le classement et l'archivage des dossiers relevant de la mission TABLEAU, notamment, les inscriptions, les radiations ainsi que tous autres changements de situation professionnelle ou personnelle - Assurer le suivi administratif de l'appel et du recouvrement des cotisations et des demandes d'exonération. De formation bac à bac+2 vous avez une expérience similaire réussie d'au moins 2 années. Vous disposez d'un grand sens du travail en équipe et de la transversalité, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Maîtrise des outils informatiques (Teams - Pack Office)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 17.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ANOV EXECUTIVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Claude DIAZ
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