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Assistant administratif / Assistante administrative 84 - CAVAILLON
Offre n° 183CSZG
Assistant administratif / Assistante administrative
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client basé sur Robion, un/e Assistant(e) administratif(ve). Vous intégrerez une PME dynamique et à taille humaine. L'Assistant(e) administratif(ve) devra : - gérer l'accueil des clients et des fournisseurs; - standard téléphonique et gestion des boîtes mails; - secrétariat, gestion du courrier, envoi et réception colis; - gestion administrative du personnel de la société - établir les devis et les factures. Saisir les règlements et relancer les clients; - demander des devis et effectuer des commandes auprès des fournisseurs; - rapprocher les bons de livraisons et la facture après vérification; - préparation du paiement pour La Direction Mise à jour des fichiers clients et fournisseurs sur logiciel professionnel (devis, facture), tarifs dans fichier interne. Surveillance d'appel d'offre Notions comptabilité et social indispensable : pointage compte, rapprochement bancaire, pointage des heures, dossier du personnel,... Envois de pièces comptable Réseaux sociaux Diverses tâches propre à l'activité de la société. Horaires : lundi au jeudi 8h/17h - vendredi 8h/16h pause méridienne 1h. Prise de poste janvier 2025, l'assistant(e) devra être autonome fin février 2025.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MYTEAM INTERIM
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