Assistant de direction H/F (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 183CXMH
Assistant de direction H/F (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Activités principales : Assistance de la Directrice : - Assurer la gestion de son agenda et le suivi des échéances, - Maintenir à jour la liste de ses contacts, - Assurer la gestion du courrier et des courriels (dispatching, suivi des échéances, rédaction, mise en forme), - Gérer et suivre ses boites aux lettres partagées, - Planifier, suivre et assurer la gestion des déplacements de la directrice (réservations transport, hébergement, restauration, bons de transport, ordres de mission, suivi des demandes de remboursement de frais de mission), - Assurer la diffusion des notes de Direction et la transmission en temps réel des informations utiles, - Assurer l'accueil téléphonique et physique, - Informer, orienter et conseiller les interlocuteurs internes et externes de la direction, - Assurer le lien avec les secrétariats des autres directions de la caisse. Autres tâches administratives de secrétariat et de logistique : - Gérer et suivre administrativement des dossiers techniques (rapport d'activité, instruction technique et lettre réseau, projets, missions), - Assurer la préparation des réunions (réservation, commande, diffusion de l'ordre du jour, constitution de fond de dossier, coordination de l'élaboration du support, diffusion du support, rédaction de compte rendu), comités, commissions ou autres instances de pilotage. Participer à leur bon déroulement, - Organiser des réunions en présentiel, audio ou visio-conférences : convocations, suivi des retours, organisation logistique (salle, matériel, envoi des identifiants + mot de passe, restauration.), - Rédiger des rapports, courriers, comptes rendus de réunion et assurer le suivi des décisions prises, - Réaliser des travaux de bureautique, de présentation et de mise en forme de documents, - Constituer des dossiers (papiers et/ou dématérialisés) en relation avec les services ou partenaires : demande de note, planification du retour des éléments demandés, vérification du contenu, mise en forme, impression de documents, - Assurer le classement des documents et de l'archivage des dossiers, - Travailler en transversalité avec les autres directions de la Caisse, - Participer à l'organisation d'évènements annuels (séminaires de la direction) ou outres évènements exceptionnels, - Traiter le courrier arrivée et départ de la Direction Générale, - Suivre les dossiers et reporting RH en lien avec le service gestion du personnel (avenant et demandes de télétravail, ...), - Assurer une veille des congés et absences dans l'outil dédié KELIO afin de sécuriser la continuité du service, établir les tableaux de congés, - Gérer les commandes de fournitures, - Gérer les commandes de fournitures, - Gérer des remontées diverses vers la Direction Générale, et les autres Directions. Profil : Méthodique, rigoureux, respectueux des échéances, polyvalent, vous avez le sens du travail en équipe et êtes autonome dans la gestion de votre activité. Vous possédez une expertise avérée en gestion administrative, disposez de qualités organisationnelles, et savez gérer les priorités. Vous possédez une réelle aisance relationnelle, faites preuve d'esprit d'équipe et de transversalité. Vous faites preuve de réactivité et d'initiative pour répondre avec qualité aux besoins de votre direction. Vous êtes force de proposition vis-à-vis de votre hiérarchie que vous éclairez pour la prise de décision, et disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse. Dynamique, réactif et disponible, vous êtes impliqué dans l'avancement des différents dossiers et dans l'atteinte des objectifs de la Direction. Loyal, vous êtes reconnu pour votre sens irréprochable de la discrétion et de la confidentialité. Vos pratiques professionnelles sont conformes aux valeurs de l'institution (principes de déontologie, règles de confidentialité et de sécurité) et contribuent à l'image positive et professionnelle de l'organisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2837.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser une veille documentaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CGSS97C
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VINCI CONSTRUCTION GRANDS PROJETS - 973 - MATOURY
Organisation de l'agenda des dirigeants et personnels de direction. Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, gestion hébergement; réservation; billet d'avion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RANDSTAD - 973 - MATOURY
Nous recherchons une Assistante de Direction ayant un minimum de 2 ans d'expérience pour rejoindre une entreprise dynamique du secteur du BTP. Vous serez en charge d'assister la direction dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GUYANE AGENCEMENT PRO - 973 - CAYENNE
Notre entreprise GAP MATERIAUX recherche un(e) assistant(e) de direction. Missions et activités du poste - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers ; - Gérer les ordres du jour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CO CONSULTING - 973 - MATOURY
CO Consulting recherche pour l'un de ses clients un.e Office Manager - Services généraux o Achats, maintenance, entretien o Suivi assurance et sinistre o Suivi des véhicules, entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EPFAG - 973 - MATOURY
Descriptif du poste: MISSIONS: * Secrétariat du directeur général et du directeur général adjoint : accueil téléphonique et physique, tenue des agendas, courriers, déplacements, réunions internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Geiq BTP GUYANE - 973 - CAYENNE
Descriptif du poste: Rejoignez la team GEIQ BTP Guyane ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe passionnée, dynamique et prête à relever tous les défis du BTP en Guyane ? Ça tombe bien, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché d'administration Hospitalière (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY
[41325] CH de Cayenne L'Adjoint du Directeur des Ressources et de l'Attractivité Médicales, responsable de l'analyse financière et du contrôle de gestion sociale au sein de la Direction Ressources...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)