- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 183DGML
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 183DGML
Chargé(e) de Production Stand, Showroom et Aménagement H/F (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 183DGML
Chargé(e) de Production Stand, Showroom et Aménagement H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Description de l'entreprise Notre agence de communication événementielle est reconnue pour son expertise dans la création et la gestion d'événements marquants et innovants. Nous œuvrons dans un environnement dynamique et créatif, mettant en avant l'excellence et l'originalité dans chacun de nos projets. En tant qu'entreprise à mission, nous sommes profondément engagés sur les valeurs de développement durable, intégrant la responsabilité sociale et environnementale dans toutes nos activités. Notre passion pour l'innovation et notre engagement pour un monde meilleur se reflètent dans chacune de nos initiatives. Libre, indépendant, proche, inventif et engagé le Groupe WMH PROJECT c'est : 1 collectif d'entrepreneurs au COMEX Groupe 360 experts investis à Paris, Lyon, Bordeaux et Bruxelles 3 agences intégrées : WMH PROJECT / LDR (LEVER DE RIDEAU) / PETIT AMI 5 métiers sur tous secteurs d'activités confondus : CORPORATE EVENT - INCENTIVE & TRAVEL - SPATIAL DESIGN - PUBLIC RELATIONS - DIGITAL 4 expertises spécifiques : INSTITUTIONNEL - HEALTHCARE - LUXE-MODE-ART&CULTURE - MOBILITE +1500 petits et gros projets / an 145 M€ CA en 2023 Description du poste Dans le cadre de son développement, l'équipe Spatial Design recherche un(e) Chargé(e) de Production Stand, Showroom et Aménagement. Le Chargé(e) de Production Stand, Showroom et Aménagement interviendra sur les missions suivantes : En amont du Projet - Analyse des éléments créatifs pour le choix des fournisseurs, - Choix des solutions techniques en prenant en compte les enjeux RSE pour toutes les étapes du projet, - Chiffrage du projet (interrogation de tous les corps de métier), - Sourcing des prestataires, - Recherche de nouveaux matériaux. En phase de production du projet - Mise en place du rétroplanning, - Pilotage du budget vis-à-vis des clients et des ressources internes (arbitrages et informations régulières), - Interface avec les fournisseurs, les organisateurs et les gestionnaires de lieux, - Coordination des différents prestataires impliqués dans le projet (fournisseurs / free-lances.), - Suivi de la planification du projet et des aspects financiers, - Suivi de la mise en œuvre des livrables des différentes parties (internes ou externes) en vue de la meilleure adéquation possible entre les besoins clients et la réalisation par l'agence. Exécution du projet - Coordination du montage, - Validation et challenge des livrables des intervenants, - Encadrement des équipes terrain, - Suivi des conditions de sécurité. Post Evénement - Bilan avec le chef de projet, - Rédaction des éléments de finalisation : débriefing, budget final, - Facturation. - Reporting sur les sujets transverses à l'agence (dont les outils de la norme Iso 20121 ; le reporting time sheet et financier), - Retour sur les non-conformités. Au quotidien - Mise à jour journalière des différents outils de reportings : timesheet, tableau RSE. - Veille fournisseurs, prestataires et matériaux, mise à jour de la base de données toujours dans une optique d'optimisation RSE. Qualifications Vous avez une solide expérience en gestion de projets (4 ans minimum), une bonne compréhension des concepts de design d'espace, vous êtes bon(ne) communiquant(e) et avez la capacité à travailler efficacement en équipe, votre anglais est professionnel, rejoignez-nous ! Toutes ces missions sont à effectuer dans le respect de la politique RSE du groupe dont vous devez porter les valeurs au quotidien (humanité, transparence et engagement). Informations complémentaires L'ensemble des missions sont à effectuer dans le respect des process et des valeurs dictés par la politique RSE du groupe : production responsable, intégration et développement humain, participation aux causes soutenues par l'agence. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les même
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Dessiner des aménagements et agencements intérieurs
- Promouvoir une proposition, un projet
- Réaliser un avant projet
- Sélectionner des éléments de décorations en accord avec le client
- Étudier la faisabilité d'un projet
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
FC2 EVENTS
100 à 199 salariés
Mme Laure DEVYNCK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'affaires en agencement (H/F)
DOMEA - 95 - ARGENTEUIL
DOMEA recherche un(e) : CHARGE D'AFFAIRES EN AGENCEMENT -------- VOS MISSIONS : ----- TRAVAILLER SUR L'ASPECT COMMERCIAL : ------ 1 Identifier les meilleures solutions techniques, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet en agencement TCE (H/F)
DOMEA - 75 - Paris (Dept.)
DOMEA recherche un(e) : CHEF DE PROJET EN AGENCEMENT TCE (H/F) / En tant que responsable d'études ou chef de projet agencement, vous aurez en charge des dossiers d'études en agencement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur en design d'espace (H/F)
FUSION JEUNESSE - 93 - BOBIGNY
Transformer un espace réel dans un établissement scolaire avec une approche ludique et pédagogique. Ce programme permet aux jeunes d'explorer l'univers du design de leur environnement, dont la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur en design d'espace (H/F)
FUSION JEUNESSE - 91 - Épinay-sous-Sénart
Transformer un espace réel dans un établissement scolaire avec une approche ludique et pédagogique. Ce programme permet aux jeunes d'explorer l'univers du design de leur environnement, dont la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agenceur en relevés et plans d'espace en réhabilitation après sin (H/F)
KABLANE - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un architecte d'intérieur spécialisé dans la conception et l'aménagement d'espaces, avec une expertise en réhabilitation de bâtiments et d'espaces après sinistre. Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur Concepteur - Agenceur (H/F)
INTERIMA - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre d'un projet de recrutement nous recherchons un(e) Vendeur(se) Concepteur H/F pour notre client, une grande enseigne de distribution Internationale spécialisée en agencement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Ameublement H/F (H/F)
IMA RECRUTEMENT - 93 - Aubervilliers
Rejoignez une Grande Enseigne Internationale en tant que Vendeur(se) ! Votre futur employeur : Intégrez une entreprise leader dans la distribution spécialisée en agencement et fournitures pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Architecte d'intérieur (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un architecte d'intérieur (H/F) pour notre agence à Paris pour travailler sur des projets d'aménagement et de décoration. Plus spécifiquement, cela suppose le suivi et la réalisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Architecte d'intérieur F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Etude faisabilité refonte T2C ( périmètre DCL)Nous recherchons pour notre client, un architecte d'intérieur en intérim de 4 mois pour une prise de poste. Votre mission: - Etudes de faisabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Space Planner (H/F)
DOMEA - 92 - Montrouge
DOMEA recherche un(e) : SPACE PLANNER (H/F) Au sein du bureau d'études de notre client, vous aurez pour missions de : ---- 1 Gérer l'aménagement de bureaux tertiaires, ---- 2 Réaliser des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)