Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 183DGVJ
Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vous intégrerez une agence dynamique et participerez activement à la gestion administrative quotidienne. MISSIONS : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) afin de renforcer notre équipe. Votre rôle principal sera d'assurer la bonne gestion administrative de l'agence. Vous interviendrez sur une variété de missions, incluant les services généraux et l'ensemble des tâches de secrétariat. Missions principales : - Gestion administrative et secrétariat : - Réception, traitement et suivi du courrier entrant et sortant. - Gestion et suivi des véhicules de l'agence (contraventions, contrôles techniques, révisions, etc.). - Gestion des notes de frais : - Collecte, vérification, traitement et suivi des notes de frais d'une partie des collaborateurs. - Gestion des services généraux : - Gestion de l'inventaire des équipements et fournitures de bureau. Soutien occasionnel des réservations d'hébergement. Ainsi que toutes autres tâches pouvant apporter un soutien à la direction (cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'agence) . PROFIL : Nous recherchons une personne très organisée, rigoureuse et autonome, avec d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles. Curieux-se et proactif-ve, vous appréciez de gérer plusieurs tâches simultanément. Une affinité avec les chiffres sera un atout précieux pour ce poste. COMPETENCES - Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Excellentes qualités rédactionnelles. - Grandes compétences organisationnelles et rigueur administrative. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Autonomie et adaptabilité dans un environnement dynamique. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant PWP Agence, vous intégrerez une équipe dynamique, soudée et passionnée par l'univers des spiritueux. Vous évoluerez dans un secteur stimulant au croisement du marketing, de la promotion et de l'événementiel. Chez nous, chaque jour est une nouvelle aventure : projets variés, challenges motivants et collaborations enrichissantes. Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'agence et de développer vos compétences dans un environnement bienveillant, convivial et tourné vers l'innovation. Si vous aimez relever des défis et souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, avec de vrais passionnés, nous serons ravis de vous accueillir ! CONDITIONS : Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
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