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Secrétaire CHUS ETAMPES - CDI (H/F/X) (H/F) 91 - Étampes
Offre n° 183DJLK
Secrétaire CHUS ETAMPES - CDI (H/F/X) (H/F)
91 - Étampes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Missions de standard, accueil, secrétariat, prise de notes et réalisation de compte-rendu, toutes tâches relatives au courrier, tout document nécessaire à l'institution (courriers, cartes repas-buanderie, documents administratifs, dossiers usagers (préparation, étiquetage, classement.). MISSIONS CLASSIQUES de SECRETARIAT - Traite les demandes d'informations qui sont de son ressort et oriente ses interlocuteurs vers les personnes compétentes ; - Assure l'ouverture, le tri et la répartition du courrier au sein de l'Unité - Assure des travaux de saisie et de mise en forme de documents - Participe à la gestion administrative et organisationnelle de l'unité en utilisant les techniques d'information et de communication mises à sa disposition ; - Réalise le suivi des plannings, la gestion de, prises de rendez-vous et l'organisation matérielle des réunions et déplacements ; - Assure le classement et l'archivage des dossiers, ainsi que la gestion des fournitures de bureau du service. - Assure les statiques : DDCS et ALT - Assure le suivi administratif des mesures FSL, ALT et des baux - Il exerce ses missions sous la responsabilité du pôle administratif, du coordinateur du service, de l'équipe d'encadrement. MISSION à destination des personnes accueillies - Traite les demandes d'informations qui sont de son ressort et oriente les personnes accompagnées au SIL vers les personnes compétentes ; - Réalisation des participations financières MISSION Inter-établissements et Inter-services - Tenue du standard téléphonique selon un planning défini par l'équipe d'encadrement et le pôle administratif - Réalisation de courriers, affranchissement, envoi, réception et classement des courriers (envoi-départ) - Accueil physique et orientation des personnes suivant un planning défini par l'équipe d'encadrement et le pôle administratif et en fonction des besoins inter-services et inter-établissements - Assure le remplacement de ces collègues en cas d'absences : maladie, CP Profil : - Maitrise de l'outil informatique et des logiciels EXCEL, WORD, POWER POINT - Maitrise d'internet - Maitrise de l'outil téléphonique - Adaptabilité - Aptitude relationnelle - Sens de la discrétion professionnelle - Sens du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
CROIX ROUGE FRANCAISE
20 à 49 salariés
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