Assistant/ Assistante de direction de région (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 183DXXY
Assistant/ Assistante de direction de région (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Reconnu Top Employer France 2024, nous recherchons notre Assistante ou Assistant de Direction en alternance. Organisée en 5 grandes directions régionales, la direction régionale "EST" de Manpower est localisée à Lyon (69). Notre Directeur de région recrute en alternance son Assistante de Direction. Les missions : En étroite collaboration avec le Directeur de Région (AURA, Bourgogne, Franche Comté) : Priorités : Tenue de l'agenda du Directeur régional (DR) : planning annuel (invitations, réunions, calls,...), organisation calls, coordination RDV Gestion des déplacements du DR : réservation trains, hôtels, dossiers visites agences Manpower Factures/partenariats : conventions, mise en règlement, suivi et validation des factures DR Pour les agences : relation avec les agences Manpower pour la transmission d'informations. Organisation évènements : Logistique réunions : réservation de salles, traiteur, matériel Organisation d'évènements : organisation de la date, restauration, validation du lieu Local DR : Standard / Accueil Au cas le cas : interlocuteur travaux, pannes, régie Commandes fournitures pour la DR Autres sujets Création documents divers : tableaux excel, présentations sur PPT, rédaction de mails Support commerce Gestion et suivi des accords commerciaux avec nos Clients Grands Comptes (travail sur excel) Réalisation de statistiques clients périodiques et à la demande ((travail sur excel)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon barême alternance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
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