- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 183DZQS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 183DZQS
Assistant.e administration des ventes (H/F) 91 - Palaiseau
Offre n° 183DZQS
Assistant.e administration des ventes (H/F)
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Description du poste Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références, distribuons nos produits dans le monde entier et participons aux projets de décoration intérieure les plus prestigieux. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de clients. Responsabilités - Création et modification des comptes clients professionnels (Distributeurs-Enseignes de luxe) - Etablissement des devis / pro formas - Enregistrement et validation des commandes - Envoi des confirmations de commandes aux clients - Prise en considération des modifications de commandes (quantité, référence, adresse de livraison, adresse de facturation, incoterm, etc.) - Suivi des délais, préparations et livraisons des commandes clients - Gestion des réclamations et litiges transport, organisation des retours marchandises - Suivi des règlements - Être en relation avec les entités internes (Comptabilité clients, Approvisionnements, Service Commercial, Qualité, Logistique) et externes (clients, transporteurs, transitaires, douane. . . ), - Rôle de conseil, renseigner les clients sur les disponibilités, tarifs et propositions d'alternatives produits - Être support d'une de nos filiales à l'étranger Horaires basés sur 37,5 heures : de 9h à 17h30. Travail au sein d'un équipe ADV de 10 personnes dont 3 collègues à l'export, en binôme avec les commerciaux Logiciel interne en anglais Compétences et aptitudes requises : - Maîtrise des processus ADV, des flux logistique et du Service Client - Sens de la communication, de l'organisation et du détail - Bon relationnel - Aptitude à prioriser les tâches - Maîtrise de l'Anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Litiges (H/F)
BAI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Groupe Batisanté, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Entreprise des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 30 ans les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation digitale. Nous sommes acteurs de la réussite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitante d'agence polyvalente (H/F)
SANET HYGIENE SERVICE IMMOBILIER - 92 - GENNEVILLIERS
Assistante d'Agence Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence (F/H) polyvalente qui interviendra sur les domaines suivants : > ADV et facturation : > interaction avec le planning et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN - 94 - RUNGIS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)