ASSISTANT ACHATS (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183FDZD
ASSISTANT ACHATS (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs. * Vos missions : - Mise à jour en temps et en heure de la tarification achat et de la tarification de vente en AS400 en relation avec les fournisseurs. - Mise à jour des fichiers fournisseurs en AS400 (Contacts-Adresses etc) et s'assurer que les données soient complètes. - Elaboration de comparatifs tarifaires et analyses des hausses fournisseurs. - Récupération des données et mise à jour du PIM (product information management) - Création des codes produit. - Ouverture de comptes fournisseur et vérification de conformité selon demande des Category Managers. - Suivi des process et participation à leurs améliorations - Assistances diverses aux Category Managers - Echanges avec service approvisionnement et comptabilité en cas d'écarts tarifaires * Votre profil : Expérience : Expérience en administration des achats, gestion tarifaire. La connaissance des produits de matériaux de construction serait un plus. Compétences et connaissances : Vous faites preuve d'implication, d'autonomie, de rigueur, de respect des personnes, des process. Vous aimez travailler en équipe et avec d'autres services. Vous êtes polyvalent(e) et savez-vous adapter rapidement et efficacement. Vous maitrisez parfaitement Excel (Recherche V, tableau croisé Dynamique). La connaissance de l'AS400 serait une véritable valeur ajoutée. * Rémunération : Fixe sur 12.2 mois + intéressement + Mutuelle/Prévoyance + Carte déjeuner . Le candidat Expérience en administration des achats, gestion tarifaire La connaissance des produits du TP serait un plus. Vous savez faire preuve d'implication, d'autonomie et de rigueur. Vous êtes polyvalent(e) et savez vous adapter rapidement et efficacement à tout type de situations. Vous maitrisez parfaitement l'ensemble du Pack Office et plus particulièrement Excel. Compétences techniques Mise à jour de la tarification achat et de la tarification de vente en AS400 en relation avec les fournisseurs. Mise à jour des fichiers fournisseurs en AS400 (Contacts Adresses etc). Elaboration de comparatifs tarifaires et analyses des hausses fournisseurs. Elaboration de comparatifs et analyses des hausses par gamme et famille produits. Veille du marché (collecte infos : concurrence : prix, produits, gamme, etc.) Création des codes produit du plan de vente selon demande des CM. Ouverture de comptes fournisseur selon demande des CM. Participation à l'amélioration des process et des paramétrages du système. Assistances diverses aux CM (Mise en stock LS etc). Processus de recrutement Nous réalisons environ 3 entretiens, maximum 4. Entretien avec le manager du poste Entretien avec le directeur de service (M.ETTORI, Directeur Financier pour le poste de Credit Manager Junior & M. LESCARRET Directeur Achats pour le poste d'Assistant Achats) Entretien avec les RH (cela peut être en même temps que l'entretien avec le directeur de service) Entretien avec le PDG (sur certains postes/ en fonction du niveau du candidat * Les avantages Intéressement ,Tickets resto, Mutuelle d'entreprise Prévoyance, Carte déjeuner
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Permis
- B mention 79.06 (= EB)Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - Valenton
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients situé à Valenton, un Assistant administratif dans le domaine des Achats h/f . Sous la responsabilité du responsable des Assistants Administrations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 91 - VERT LE GRAND
Sous la responsabilité du Responsable de la Maintenance, vous aurez pour principale mission de garantir la disponibilité des pièces et fournitures nécessaires au fonctionnement du service. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Courneuve
Description du poste : L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent : Approvisionnements : - Calcul des besoins en matières...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission L'organisation Achat Europe est l'un des nombreux leviers pour incarner l'ambition du groupe Air Liquide d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)