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Gestionnaire achats (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 182YHGB
Gestionnaire achats (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et Logistiques. La DALDD s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service restauration fait partie de la Logistique au même titre que le magasin général, la lingerie, les transports logistiques et sanitaires, le bionettoyage, les accueils, le standard, les espaces verts et le service environnement. https://vimeo.com/699769983/58bd02e269 DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS Traitement des factures et liquidations dans le logiciel GEF Traitement des factures et liquidations sur GED Traitement des factures de secteurs logistique (transport, restauration, espaces verts, etc.) Insertion des factures papier dans le portail CHORUS PRO Recherche des patients sur le logiciel GIP Suivre des dépenses de son secteur et tenu de tableaux de bord Renseigner les fournisseurs sur les délais de paiement et les virements (n° de mandats) Gestion des contentieux fournisseurs Ecritures de la clôture d'exercice et suivi du tableau des RAM (restes à mandater) Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de ses supérieurs hiérarchiques. Cette liste est non exhaustive PROFIL Diplôme requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité - Connaissance de la comptabilité en termes d'achats et de gestion administrative hospitalière et rigueur - Maîtrise indispensable des outils bureautiques - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Capacité autonome à travailler en équipe et de manière - Être polyvalente dans les missions de la logistique administrative POURQUOI NOUS REJOINDRE La DALDD s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active. - Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages - Une mission qui a du sens - Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées) - Un accompagnement et un parcours d'intégration individualisé (référents, séminaires etc.) - En plein cœur de Paris - Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise - Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail - 28 CA, 15 RTT, soit 43 jours de congés annuels - Des avantages « Ghu Paris » : o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc. o Offre sport/bien-être gratuite o Sessions Ostéopathe o Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail) o Remboursement 75% carte Navigo
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
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