- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 182XHJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 182XHJF
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 182XHJF
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous ! Grands Moulins de Paris, c'est plus de 100 ans de savoir-faire pour sélectionner les meilleurs blés français et produire des farines et mélanges meuniers de qualité. Une expertise qui permet de faire rayonner le savoir-faire boulanger à la française dans plus de 65 pays dans le monde. Grands Moulins de Paris c'est aussi des marques fortes comme Francine, qui accompagne petits et grands en cuisine depuis plus de 50 ans, et Campaillette avec son réseau d'artisans boulangers adhérents. Enfin, c'est la fierté d'appartenir aux 10 000 agriculteurs-coopérateurs, propriétaires du Groupe coopératif VIVESCIA, qui cultivent avec soin le grain. Chez nous, seule la gourmandise est de mise. Alors que vous soyez plutôt pain au chocolat ou chocolatine, nous vous attendons au sein de notre grande famille, composée de femmes et d'hommes tous pétris d'audace. Poste Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : AGENT SERVICE CLIENTS - H/F CDI Poste à pouvoir dès que possible Basé à Ivry-sur-Seine Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le respect des procédures du service clients. Nous vous donnons du grain à moudre Vos missions seront les suivantes : - Traiter les ouvertures, modifications et fermetures de la fiche client et ses conditions tarifaires - Traiter les demandes d'avoir selon des procédures établies - Traiter les anomalies de facturation - Traiter les demandes des clients - Affecter transversalement les demandes hors domaine de responsabilité et s'assurer du traitement de ces demandes - Echanger avec les équipes commerciales du périmètre Profil Vous apportez de l'eau à notre moulin De formation Bac +2 en admin/gestion, vous avez le sens de la rigueur et une bonne capacité d'analyse. Le relationnel est un de vos points forts et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel). Bienvenue à bord ! Avantages & informations pratiques : .Télétravail 2 jours par semaine -Avantages liés au Comité d'Entreprise -Carte Navigo remboursée à 50% -Service de restauration « Pop Chef » avec participation financière de l'entreprise pour le déjeuner Autres informations Nous cultivons la bienveillance Chez Grands Moulins de Paris, nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous avons signé un accord-cadre sur la Qualité de Vie au Travail s'articulant autour de la qualité des rapports sociaux au sein de l'entreprise, l'égalité entre les femmes et les hommes, l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, le télétravail et la sensibilisation autour du handicap. À ce titre, nous précisons que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Meunerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER SAV/ADV (H/F)
SAS REJOLT - 75 - PARIS 17
REJOLT est LA solution référente pour les évènements d'entreprise Notre vision Dans un monde où chacun réinvente son rapport individuel au travail, les évènements « corporate » sont des moments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service copies H/F (H/F)
SEDECO PHOTOCOPIE SERVICE - 92 - NANTERRE
Rejoins SEDECO en tant qu'Assistant(e) Service Copie à Paris ! Qui sommes-nous ? SEDECO, filiale du groupe CAP MONETIQUE, est spécialisée dans la gestion déléguée des services de copies et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Combs-la-Ville
L'agence Adecco Pme de Moissy Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros alimentaire et basé à COMBS LA VILLE (77380), en Intérim de 3 mois renouvelable un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client (F/H/X) (H/F)
MHD MOET HENNESSY DIAGEO - 92 - COURBEVOIE
Leader Français de la distribution de Vins et Spiritueux haut de gamme, joint-venture du Groupe LVMH, n°1 mondial du luxe, et Diageo, n°1 mondial des spiritueux, Moët Hennessy Diageo est une société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Administratif (ve) des Achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)