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Chargé de service clients (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 182HLKK
Chargé de service clients (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission. La conviction de Hype : ce sont les donneurs d'ordre qui, en montrant l'exemple, enclenchent cette bascule qui va permettre le passage à l'échelle rapide des mobilités zéro émission. C'est pourquoi Hype est déjà référencé comme le prestataire de taxis de grand donneurs d'ordre publics, tels que Mairie de Paris, Sénat, Assemblée Nationale, . mais aussi de grandes entreprises ou assisteurs telles que Axa, Europ Assistance, Inter Mutuelle Assistance, Mutuaide, Groupama, Nestlé, Toshiba. Hype est par ailleurs le Supporteur Officiel Taxi exclusif des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, et transporte les accrédités de Paris 2024 avant, pendant et après les Jeux. Enfin Hype est le partenaire de mobilités zéro émission de nombreux événements tels que La Fête de l'Humanité, Fnac Live, BIG BPI, etc, et de plusieurs fédérations et clubs sportifs. Hype a pour objectif que d'ici fin 2024, tous les grands donneurs d'ordre publics et privés aient commencé à adopter concrètement une solution de taxi zéro émission, en remplacement au moins partiel de leurs solutions actuelles, basées sur la combustion d'énergies fossiles. C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes. Votre place dans l'organisation Vous rejoignez le service client de Hype: en charge du suivi du dispatch de courses des clients et des appels/mails des clients. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine) par créneaux jour/soir/nuit et est accompagnée par des Référents. Vos principales missions - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants pour la réservation de taxis - Assurer un service de haute qualité et répondre aux demandes des clients - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace - Résoudre les problèmes et les plaintes des clients - Maintenir la base de données précise des réservations et des informations des clients - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité du service - Assister les chauffeurs : facilitation du travail des chauffeurs de taxi et résolution d'incidents - Écouter les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur situation. - Travail consécutif sur 5 jours - Horaires indicatifs 00h-08h30 Vos acquis - Diplômé(e) minimum ou équivalent Bac - Première expérience pertinente dans le domaine de la relation client exigée - Aisance technique sur les outils informatiques (smartphone, ordinateur, mail, app) et Office (Excel indispensable) - Rigueur et organisation - Autonomie - Réactivité et adaptabilité - Maîtrise et gestion des priorités/facteurs de stress - Sens de l'écoute et de la communication - Excellent relationnel - Travail en équipe - Maîtrise de l'anglais Les + du poste - Entreprise engagée, novatrice et en fort développement - Flexibilité & mobilité - télétravail et bureaux à Paris (République) et Charenton-le-Pont (94) - 100 % prise en charge abonnement transport (Navigo/Vélib) - 100 % prise en charge mutuelle collaborateur et ses ayants droit - RTT - Participation & intéressement (selon les années)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Entreprise
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