- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 182WNLF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 182WNLF
Assistant service copies H/F (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 182WNLF
Assistant service copies H/F (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Rejoins SEDECO en tant qu'Assistant(e) Service Copie à Paris ! Qui sommes-nous ? SEDECO, filiale du groupe CAP MONETIQUE, est spécialisée dans la gestion déléguée des services de copies et impressions en milieu universitaire. Le poste Nous cherchons un(e) Assistant(e) Service Copie dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe sur le site de Nanterre (92) : - Contrat à durée déterminée, - Temps partiel 20h/sem (du lundi au vendredi de 9h30 à 14h00), - Du 28 octobre 2024 au 21 décembre 2024, - Rémunération : 11,65€ par heure. Profil recherché - Service client : à l'écoute, aidant et souhaitant accompagner les utilisateurs, - Présentation soignée et aisance relationnelle : tu représentes l'image de notre entreprise de manière professionnelle, - Compétences en informatique : à l'aise avec les outils informatiques et techniques, - Anglais apprécié. Missions - Maîtriser l'utilisation des matériels installés (photocopieurs, bornes de rechargement de cartes, lecteurs), - Dépanner (premier niveau : bourrage papier, cartes bloquées), - Déclencher des interventions en cas de problème persistant ou panne complexe, - Entretenir et maintenir le matériel propre, fonctionnel et soigné, - Approvisionner les machines en consommables et gérer les stocks de consommables, - Suivre les délais de livraison et de dépannage, effectuer des relances si nécessaire, - Accueillir et assister les clients usagers, pour les guider dans l'utilisation des appareils, - Respecter les règles internes du site. Profil recherché - Service client : Tu es à l'écoute, aidant et tu aimes accompagner les utilisateurs. - Présentation soignée et aisance relationnelle : Tu représentes l'image de notre entreprise de manière professionnelle. - Compétences en informatique : Tu es à l'aise avec les outils informatiques et techniques. - Anglais apprécié : La maîtrise de l'anglais est un atout car nos sites sont fréquentés par des étudiants et des lecteurs internationaux. Comment postuler ? Si cette offre t'intéresse, envoie nous ton CV et ta lettre de motivation par email : recrutement@capmonetique.com Nous avons hâte de te rencontrer et de t'accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériques
- Aisance relationnelle
- Service clients
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
SEDECO PHOTOCOPIE SERVICE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
MIAMARKET - 78 - MANTES LA JOLIE
Nous recherchons un employé(e) commercial(e) sérieux et dynamique pour rejoindre notre équipe, il sera chargé - Participer à la mise en place des opérations commerciales. -Maintenir un espace de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
Leader français du pliage métallique, notre client fabrique des accessoires d'étanchéité, d'ossature et de façade sur mesure, pour les professionnels du bâtiment. Engagé dans une réelle démarche RSE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche : un(e) chargé(e)de clientèle - orienté Transports & Exploitation afin d'organiser et suivre des prestations de transport et effectuer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client (F/H/X) (H/F)
MHD MOET HENNESSY DIAGEO - 92 - COURBEVOIE
Leader Français de la distribution de Vins et Spiritueux haut de gamme, joint-venture du Groupe LVMH, n°1 mondial du luxe, et Diageo, n°1 mondial des spiritueux, Moët Hennessy Diageo est une société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)