- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182KYGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182KYGZ
Assistant / Assistante achat 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 182KYGZ
Assistant / Assistante achat
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Readytofly est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels du monde de l'aéronautique. Depuis plus de 10 ans, nous offrons à nos clients des solutions innovantes et de qualité. Nous favorisons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où la créativité est valorisée. Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un chargé des achats pour rejoindre notre équipe. Responsabilités : 1. Recherche et sélection des fournisseurs : -Identifier et évaluer de nouveaux fournisseurs potentiels. -Comparer les offres et vérifier la qualité des produits/services proposés. -Mettre en place des appels d'offres, négocier les conditions commerciales (prix, délais, quantités). -Maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs existants. 2. Gestion des achats : -Optimiser les aspects logistiques tels que la gestion des stocks et des approvisionnements (quantité, disponibilité...) -Passer les commandes en fonction des besoins définis avec les équipes concernées. -Assurer le suivi des livraisons et des délais. -Veiller à la bonne réception et conformité des produits commandés. 3. Négociation et optimisation des coûts : -Négocier les meilleures conditions d'achat (prix, livraison, paiement). -Rechercher en permanence des opportunités d'économie. 4. Gestion administrative : -Suivre les documents liés aux achats (contrats, factures, bons de commande). -Analyser les tendances d'achat et produire des rapports réguliers. 5. Suivi qualité et évaluation des fournisseurs : -Effectuer des audits périodiques de performance des fournisseurs. -Traiter les éventuelles non-conformités ou litiges. Notre futur collaborateur devra: -parler anglais -être sensible au design et à la mode -maîtriser les processus d'achats -être capable d'analyser et de comparer des offres -être rigoureux et autonome -être persuasif -être autonome et proactif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier un contrat
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
READYTOFLY.EU.COM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lise GREGOIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
Leader français du pliage métallique, notre client fabrique des accessoires d'étanchéité, d'ossature et de façade sur mesure, pour les professionnels du bâtiment. Engagé dans une réelle démarche RSE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e des Achats expéditions (H/F)
PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions: 1) Achats et transports internationaux Réceptionner et contrôler les demandes d'achat transmises par le terrain ; Réaliser les achats pour trois ou quatre missions Première Urgence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 94 - SUCY EN BRIE
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client (F/H/X) (H/F)
MHD MOET HENNESSY DIAGEO - 92 - COURBEVOIE
Leader Français de la distribution de Vins et Spiritueux haut de gamme, joint-venture du Groupe LVMH, n°1 mondial du luxe, et Diageo, n°1 mondial des spiritueux, Moët Hennessy Diageo est une société...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)