- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183FGGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183FGGK
Administrateur des ventes (H/F) 76 - Rives-en-Seine
Offre n° 183FGGK
Administrateur des ventes (H/F)
76 - Rives-en-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) -Gérer administrativement et suivre les dossiers clients -Initier et suivre les commandes dans l'ERP selon les besoins en matériel, les contrats et les motifs -Informer les clients de l'avancement des réparations et des coûts associés -Respecter les délais impartis -Rédiger des rapports de suivi détaillés pour les clients -Planifier et animer des réunions avec les clients (par téléphone ou visioconférence) -Répondre aux demandes des clients dans la journée, gérer les urgences et participer aux astreintes -Garantir la bonne exécution des contrats et prendre des décisions en équipe pour optimiser les résultats financiers -Suivre les marges, vérifier et approuver les factures finales -Gérer les garanties et les réclamations clients (qualité) -Suivre les retards de paiement et relancer les clients en coordination avec le service recouvrement -Collaborer avec les services internes pour résoudre les problèmes liés à l'activité -Diplôme Bac 2 type BTS/DUT ou expérience équivalente -Bonne maîtrise des environnements ERP (JDE / IFS) -Excellente connaissance des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint) -Niveau d'anglais courant indispensable -Double compétence technique et commerciale serait un atout -Autonomie, capacité à travailler en équipe et facilité d'adaptation Informations supplémentaires : -Comité Central d'Entreprise : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages. -Comité d'Entreprise Régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end -Compte Épargne Temps rémunéré jusqu'à 8% Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Laetitia Lelievre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
gestionnaire administration des ventes (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Les missions du poste : Vous superviserez l'administration des affaires en collaboration avec l'équipe commerciale : Suivi des commandes et des ventes : vous veillerez à la gestion et au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes Apu - Att H/F
Team.is - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes Apu - Att H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Magasinier - Préparateur de commandes (H/F)
ERES Recrutement - 76 - MONTVILLE
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes ATT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 76 - LE TRAIT
Descriptif du poste: Le Cabinet de recrutement SKILLS, établi à Rouen, agit en tant que partenaire privilégié pour l'un de ses clients dans le secteur industriel, basé à Le Trait. Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CONTRAT F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client... Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations sur site. Il représente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Marché CVC H/F
Kastor - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Contrats Marché CVC H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de service, vous aurez en charge : La mise en oeuvre du renouvellement et le suivi des contrats d'entretien liés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EXPLOITATION ET DE LA RELATION ADHERENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AMSN - 76 - BOIS GUILLAUME
Descriptif du poste: En tant que manager : - Vous participez au Comité de Direction. - Vous animez, inspirez et guidez 4 managers de proximité en mettant l'accent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Professionnels et Entreprises en Assurance H/F
Agea-RH - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Contrats Professionnels et Entreprises en Assurance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour la compagnie MMA un gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 76 - LE TRAIT
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement à la gestion administrative et commerciale des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe de Paluel - Tertiaire H/F
Dalkia - 76 - PALUEL
POSTE : Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe de Paluel - Tertiaire H/F DESCRIPTION : Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards €...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)