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Account & Luxury Hospitality Manager (H/F) 06 - Cannes
Offre n° 183FJFQ
Account & Luxury Hospitality Manager (H/F)
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Passionné.e par le luxe et le tourisme ? Rejoignez une PME leader, reconnue pour son expertise, et travaillez avec une clientèle internationale exigeante dans un environnement stimulant. Notre partenaire "Cannes Accommodation" est implanté à Cannes à deux pas de la Croisette. Ils sont spécialisés dans la location d'appartements avec services pendant les congrès (tourisme d'affaires) et dans l'hébergement haut de gamme pendant la saison estivale. Dans le cadre d'une création de poste pour soutenir un fort développement et une croissance externe soutenue, nous recrutons un ou une Account & Luxury Hospitality Manager. Poste en CDI situé à Cannes centre-ville. MISSIONS Au sein de l'équipe commerciale et avec l'aide de vos collègues et de votre direction, vous traitez tous les jours des demandes entrantes de clients en grande partie anglophones. Au quotidien vous êtes en responsabilité de : * Rédiger des mails précis pour questionner vos clients ou relancer vos prospects * Proposer et détailler des offres commerciales ou proposer des alternatives afin de toujours anticiper, surprendre et donner envie ! * Suivre vos dossiers : facturer, encaisser, vérifier les dépôts de garantie. * Collaborer avec vos collègues de la production sur le bon déroulement des prestations : est-ce que tout est OK, le client est-il bien arrivé ? A-t-il formulé une demande particulière ?... Objectif se tenir en permanence informé(e) et faire passer les bonnes informations à vos collègues (ne pas se satisfaire d'un mail envoyé, toujours vérifier et aller au contact pour avoir la bonne information). * Facturer les extras et vérifier les encaissements dans les délais et si besoin relancer vos clients * S'assurer de la mise à jour des listings, bases de données, tableaux de bords. * Traiter en priorité les réclamations clients : identifier le problème, informer votre interlocuteur de sa prise en charge, contacter les intervenants, suivre la résolution du problème, informer en retour votre client et si besoin, proposer une alternative. Objectif : répondre toujours présent ! Vous l'avez compris ce poste en backoffice exige un gros travail d'autonomie, d'organisation, d'anticipation, de respect des process et de gestion de multiples détails. En même temps, c'est un poste où il faut écouter, négocier et satisfaire des clients en direct. Concrètement, face à votre ordinateur toute la journée, vous serez aussi fréquemment au téléphone ou en train d'échanger avec vos collègues. Bonne nouvelle, des procédures existent, vos collègues sont expérimentés et répondent toujours présents pour vous aider. Chaque nouveau dossier sera l'occasion de monter en compétence. "Ambitieux et Challengeant", ce poste est évolutif. Vous pourrez vous appuyer à tout moment sur un esprit d'équipe sincère, alimenté par des valeurs partagées et des objectifs communs. PROFIL * Esprit d'équipe * Bonne culture générale * Expérience confirmée et réussie dans un poste où la relation client est centrale, idéalement dans l'univers du tourisme, de l'hôtellerie ou de l'immobilier en location saisonnière * Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral * Qualité rédactionnelle et orthographe parfaite * Rigueur, précision et vérification sont vos maîtres mots * Vous maîtrisez parfaitement Internet et les logiciels de bureautique * Au téléphone, vous savez écouter, poser les bonnes questions, obtenir les bonnes informations ou encore conclure une affaire. * Vous aimez les pics d'activité qui nécessitent de longues journées et permettent de nombreuses récupérations lors des périodes creuses (une quinzaine de WE travaillés dans l'année).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon Profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMERGENCES RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ewelina Podyma
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