Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 183FRJS
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, où la polyvalence et l'engagement sont au cœur du quotidien ? Nous sommes une société de services linguistiques et organisme de formation, basée à Bruz, composée d'une équipe soudée de 10 personnes. Nous accompagnons des clients en France et à l'international en leur offrant des solutions linguistiques sur-mesure depuis maintenant plus de vingt ans. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDI à temps plein à compter du mois de décembre. Ce poste clé, véritable interface de la direction et de l'équipe opérationnelle, vous permettra d'apporter votre contribution à la bonne marche de l'entreprise. Après une période d'intégration, nous vous proposons de grandir avec nous et de déployer votre savoir-faire avec de plus en plus d'autonomie et de responsabilités. Vos missions : - Comptabilité o Gestion des bons de commande fournisseurs et clients o Émission des factures clients o Pointage des règlements et gestion des impayés o Validation et règlement des factures fournisseurs o Saisie des écritures comptables (ventes, frais généraux, achats, banque, etc.) o Établissement des rapprochements bancaires o Suivi des tableaux de bord o Établissement des déclarations fiscales (TVA, DES, etc.) - Ressources humaines o Préparation des variables de paie o Suivi administratif des salariés (visites médicales, mutuelle, prévoyance, congés, etc.) o Suivi des dossiers administratifs des stagiaires o Suivi des récapitulatifs d'heures hebdomadaires o Suivi du registre unique du personnel o Suivi du document unique d'évaluation des risques professionnels o Organisation et suivi administratif des entretiens annuels / professionnels o Organisation et préparation des réunions internes - Commerce o Établissement de devis o Préparation de rendez-vous commerciaux o Réalisation d'actions commerciales et marketing ponctuelles o Veille et appui administratif à la réponse aux appels d'offres - Formation professionnelle o Gestion administrative, élaboration des conventions, préparation des documents de stage o Organisation et logistique des stages - Communication o Animation de la page LinkedIn entreprise o Réalisation d'actions de communication ponctuelles - Administratif o Gestion du courrier o Gestion du standard téléphonique o Gestion des fournitures o Classement et archivage Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administrative, comptabilité, ou équivalent - Vous avez une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) de gestion ou dans un poste similaire - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités - Vous faites preuve d'autonomie et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément - Vous êtes autant à l'aise en communication écrite qu'en communication orale - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Vous avez des notions en comptabilité - Une bonne maîtrise de l'anglais serait un atout, compte tenu de notre activité à l'international Pourquoi nous rejoindre : - Une société en plein développement nichée dans un site naturel protégé - Un accès facile quel que soit le mode de transport utilisé - Une ambiance de travail conviviale au sein d'une petite équipe soudée - Un poste polyvalent avec des missions variées - 1 jour de télétravail possible par semaine - Des perspectives d'évolution Comment postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation (impératif) par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - RH/COMPTABILITE
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - RH/COMPTABILITE
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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