- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 183FVZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 183FVZL
Assistant service clients F/H 69 - DARDILLY
Offre n° 183FVZL
Assistant service clients F/H
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire effectif : 35H00 Horaires de travail : 9h-13h / 14h-17h00 Tickets restaurants 9EUR dont 5 pris en charge par la société (Il faut demander à l'agence d'intérim d'en faire la gestion) Prise en charge de 50% de l'abonnement aux transports en commun. Horaire de journée, du lundi au vendredi. Rémunération : 2100EUR BRUTAu sein d'une équipe de 9 personnes, et après une intégration et formation interne vos différentes tâches et mission sur le poste serons de : Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanal » des clients existants « BtoB » ou prospects/successeurs (notamment la commande gaz) Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité / appel) Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate. Négocier les conditions commerciales avec les clients ou prospects de façon réactive ou pro-active. Contractualiser avec les prospects et réengager les clients existants en s'assurant de la conformité du dossier Traiter les contacts sortants non aboutis (courriers, e-mails, appels). Vérifier, compléter et corriger les données clients (téléphone, e-mails, adresse, RIB....) Tracer dans l'outil informatique tous les contacts clients de façon structurée et selon les normes établies Expliquer et argumenter toutes les actions demandées. Archiver dans l'outil dédié les courriers, les documents contractuels, ... tout le flux documentaire Informer son responsable des anomalies détectées dans les outils ou process. Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Et maîtriser les outils informatiques, le pack office. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Vous devrez être autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant et appelez-nous au *** (voir postuler) !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILL SOURCER - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv Allemand (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 5 mois dans le cadre d'un congé maternité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CHARLOTT' - 69 - CHAPONOST
Evoluant dans le monde de la mode et de la vente à domicile, notre société, située en région lyonnaise, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 M€ en 2024 Nous recherchons, pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Service Relation Clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients (H/F). Vos missions : Garantir la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DELEGUE COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Prêt(e) à concourir pour l'or dans le monde palpitant du commerce ? Bienvenue sur notre podium, où chaque négociation est une opportunité de décrocher la médaille du succès ! Dans l'arène...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) os missions...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)