ASSISTANT RH H/F (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183GQHP
ASSISTANT RH H/F (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la mode et basé à Aix Les Milles, un Assistant RH H/F. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois, à pourvoir au plus vite. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - La gestion globale du processus de recrutement : définition et diffusion du besoin, sourcing, conduite d'entretiens et suivi des candidatures jusqu'à l'intégration - Le suivi de l'administration du personnel : rédaction des contrats et avenants, DPAE, mutuelle, visites médicales... - La gestion et le suivi des déclarations liées aux absences du personnel - En support à la gestion des procédures disciplinaires et du RSE/QVT de la société Titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+3 en Ressources Humaines ou Gestion Administrative, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine administratif, idéalement acquise au sein d'un service Ressources Humaines. Vous maitrisez les outils informatiques dont le Pack Office. La maîtrise d'un SIRH et d'un ATS est un plus. De nature rigoureux(se), vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome. Egalement, vous avez un bon sens du relationnel et un sens aigue de la confidentialité. Salaire : 29 - 33 k€ Avantages : - 13ème mois - Tickets restaurant - Autres primes Rythme horaire : 36.5h avec RTT (9h-17h du lundi au jeudi et 9h-16h le vendredi)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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