- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 183GRPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 183GRPS
Chargé de clientèle Mutuelle Santé (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 183GRPS
Chargé de clientèle Mutuelle Santé (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 175 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 12/11/2024. En tant que Chargé de clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 08h30 - 19h00) sur une base de 35h par semaine. Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, Carte Tickets Restaurant, Des challenges réguliers, parrainage rémunéré, Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, Aides à la mobilité, Une formation initiale et continue à nos métiers, Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et plus de 85% ont validé leurs formations. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Durée de la formation : 175H Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits dont dictée. Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délais de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Suite à votre candidature, vous serez recontacté(e) par un conseiller France Travail et convié(e) à une session de recrutement. * Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle E-Commerce BtoC (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en E-Commerce BtoC. Nous proposons (en partenariat avec France Travail) une formation de 175 heures...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle E-Commerce BtoB (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en E-Commerce BtoB. Nous proposons (en partenariat avec France Travail) une formation de 196 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Prévoyance Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 175...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - MANTES LA JOLIE
Les Résidences Yvelines Essonne est un acteur de référence de l'immobilier et de l'habitat social présent sur les départements des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseillers Spécialisés Professionnels de Santé (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
L'assurance Maladie de l'Eure (CPAM) recherche 1 Téléconseiller(e) spécialisé Professionnels de Santé dans le cadre d'un CDD au sein de notre plateforme médico-administrative (PFMA). Rattaché à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim (4 mois renouvelable) pour un poste basé à proximité de le Perray en Yvelines...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Abil Ressources - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Missions : Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB. Vous assurerez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Expectra - 28 - CHARTRES
Notre client, basé à CHARTRES, opère dans le secteur dynamique des télécommunications. Lieu de travail facilement accessible : - Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
27 - EVREUX
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Automobile et basé à EVREUX (27000), en Intérim de 1 mois un Téléconseiller (h/f). Notre client est une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Process Support Produits Finis F/H - Process, méthodes (H/F)
Novo Nordisk - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vous voulez faire partie d'une entreprise en pleine expansion ? Vous avez une expérience dans le secteur pharmaceutique ? Alors vous êtes la personne que nous cherchons ! Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)