- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183GTJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183GTJV
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183GTJV
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
En tant que Superviseur au sein d'Ocean Call, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement d'une équipe dédiée aux appels sortants. Votre mission consistera à superviser les opérations de télévente, de transformation de leads en clients potentiels, et de prise de rendez-vous pour nos clients. Vous serez responsable du suivi des performances de votre équipe, de l'atteinte des objectifs commerciaux et de qualité, et de la mise en place de processus d'amélioration continue. Missions principales Supervision et accompagnement de l'équipe : Encadrer, coacher et motiver une équipe de conseillers commerciaux spécialisés dans les appels sortants. Assurer la montée en compétences de l'équipe à travers des formations régulières et un suivi individualisé. Fixer des objectifs quotidiens, hebdomadaires, et mensuels pour l'équipe, et veiller à leur réalisation. Gestion des opérations de télévente : Piloter les campagnes de télévente, de transformation de leads et de prise de rendez-vous. Analyser les résultats des campagnes (KPIs, taux de conversion, taux de prise de rendez-vous, etc.). Optimiser les scripts d'appels et les techniques de vente pour maximiser les performances. Suivi des indicateurs de performance : Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) de l'équipe : nombre d'appels émis, taux de conversion, taux de transformation, prise de rendez-vous. Mettre en place des actions correctives en cas de sous-performance. Produire des rapports d'activité et de performance pour la direction. Amélioration continue : Identifier les axes d'amélioration des processus de télévente et de transformation de leads. Proposer des initiatives pour améliorer la qualité des appels et la satisfaction des clients. Veiller au respect des standards de qualité et des procédures internes. Rémunération et avantages Primes : 1 200 € de prime brute selon la réalisation des objectifs. Les avantages : Super mutuelle. Tickets restaurant de 7 € avec une prise en charge à 50 % par l'employeur. Profil recherché Expérience requise : Expérience de 2 à 5 ans minimum en tant que superviseur ou manager dans un centre d'appels, idéalement dans le domaine des appels sortants, de la télévente et de la prise de rendez-vous. Excellente maîtrise des techniques de vente et de négociation par téléphone. Expérience en gestion d'équipe et en animation de formations. Compétences techniques et savoir-faire : Bonne connaissance des outils de gestion de la relation client (CRM). Capacité à analyser les résultats commerciaux et à prendre des décisions pour atteindre les objectifs. Maîtrise des outils de reporting et des tableaux de bord. Qualités personnelles : Leadership naturel et capacité à motiver une équipe. Excellentes qualités relationnelles et sens de la communication. Résistance au stress et capacité à gérer les imprévus. Esprit d'équipe et capacité à fédérer autour des objectifs de l'entreprise. Pourquoi rejoindre Ocean Call ? Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance à Aix-en-Provence. Des opportunités d'évolution au sein de notre structure. Un programme de formation continue pour développer vos compétences. Une équipe dynamique et bienveillante qui valorise le travail collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2799.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
OCEANCALL GROUP
1 ou 2 salariés
Mme Shabneez NAUZEER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Client à Distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
L'Afpa de Marseille recrute un "Conseiller Service Client à Distance"- H/F Poste à pourvoir à la Direction régionale de l'Afpa PACA - Marseille 8ème Contrat CDI, temps complet Salaire annuel brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 06
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Téléprospecteur RV appels sortants (H/F). Au quotidien, vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'un CDD de 9 mois, notre service Clients est à la recherche d'un(e) conseiller clientèle / service clients H/F pour assurer l'après-vente et l'organisation des séjours. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
pro impec groupe pascal boulanger - 13 - AIX EN PROVENCE
Suite à la mise en place d'un nouveau système de télépointage avec assistance en cas d'urgence mis en place pour les travailleurs isolés Nous recherchons une personne pour appeler les agents en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur/télévendeuse vins et champagnes (H/F)
CAVES HENRI - 13 - EGUILLES
Depuis 24 ans, nous sommes une société spécialisée dans la vente de vins, champagnes et coffrets gourmands, parmi 400 références dont de nombreuses exclusivités, à destination des particuliers comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Superviseur (H/F)
MANPOWER - 13 - Marignane
Notre client, leader du secteur des transports recherche activement un Superviseur Transport Nuit (statut cadre) pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un recrutement en CDI. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance H/F (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 13 - VITROLLES
Securitas élu l'un des meilleurs employeurs en France dans la catégorie « services aux entreprises » Vous souhaitez rejoindre le leader international de la Sécurité. Rejoignez nos 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)