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COORDINATRICE/COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F (H/F) 13 - Marseille 11e Arrondissement
Offre n° 183HKGS
COORDINATRICE/COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Coordinateur/Coordinatrice pour son agence de Marseille. Rattaché(e) au Responsable d'agence, le Coordinateur/Coordinatrice exerce un rôle central dans la gestion administrative des activités de l'agence, puisqu'il/elle coordonne toutes les activités administratives, conjointement avec le Responsable d'agence. Le Coordinateur/Coordinatrice est responsable de la gestion efficace des opérations administratives quotidiennes ainsi que de la communication avec les différents services au sein du groupe ADI. Elle/il manage une équipe composée de 15 assistantes administratives. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Piloter l'activité administrative de l'agence -Encadrer, animer et accompagner une équipe de 15 assistantes administratives. -Organiser et planifier les tâches des assistant(e)s administratif(ve)s -Analyse du service, suivi de la démarche qualité de l'agence et proposer des améliorations. -Gérer les réclamations client, suivre les demandes et assurer la satisfaction de chacun -Assurer des missions de support administratif (gestion de la boite mail centralisée, point relais sur la facturation et la gestion des litiges) -Contribuer à la gestion des plannings des assistant(e)s administratif(ve)s (gestion des congés, des absences et des remplacements) -Participer au recrutement (pré-sélection, organisation des entretiens .) -Mise en place du plan d'intégration des nouveaux arrivants -Gestion des conflits -Echange d'information avec des interlocuteurs multiples (Service RH, Chefs d'équipe, Chargé(e)s de clientèle.) -Assurer le respect des procédures et des règles de l'entreprise -Rendre compte de l'activité de l'agence à sa hiérarchie PROFIL RECHERCHE De formation BAC +2 (souhaité) dans la gestion administrative, gestion entreprise PME-PMI. Vous avez déjà une expérience préalable en tant que coordinatrice/coordinateur administrative(f) avec une expérience démontrée en gestion d'équipe. Au-delà de notre parcours d'intégration, nous recherchons un tempérament de leadership ayant les capacités reconnues en gestion d'équipe et encadrement du personnel avec de bonnes compétences en communication, en organisation et en gestion de temps. Une capacité à résoudre les conflits et à prendre des décisions. Une parfaite connaissance et utilisation approfondie des outils informatiques (Word, Excel) et de la réglementation liée à la facturation. Compétences en communication écrite et verbale Avoir un attrait pour la pluralité de tâches et missions Discrétion, sens de la confidentialité et autonomie seront des atouts pour réussir à ce poste. Type d'emploi : Temps plein - CDI - 35H00 Rémunération : 27.600,00€ à 30.000,00€ Brut Annuel Mise en place du Télétravail 12 jours/an AVANTAGES : PRIME DE PARTICIPATION + PRIME DE PERFORMANCE + MUTUELLE + PREVOYANCE + CSE Si vous êtes motivé(e) par les défis, si vous avez un excellent sens du management et que vous vous reconnaissez ! N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer les relations avec les différentes instances du personnelCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et gérer des relations interpersonnellesCette compétence est indispensable
- LEADERSHIPCette compétence est indispensable
- MANAGEMENT D UNE EQUIPE DE 15 PERSONNES Cette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétencesCette compétence est indispensable
- Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Aménager un poste et les conditions de travail
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
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