- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Morbihan
- Détail de l'offre 183HXSY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Morbihan
- Détail de l'offre 183HXSY
Responsable ordonnancement et planification (H/F) 56 - GOURIN
Offre n° 183HXSY
Responsable ordonnancement et planification (H/F)
56 - GOURIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Et si vous étiez notre futur(e) Team leader planification et transport ? Votre agence Manpower de Carhaix, recherche un(e) team leader (H/F) pour son client situé à Gourin. La mission en CDI Intérimaire, est à pouvoir dès que possible. Prêt(e) à rejoindre un acteur du secteur de l'agroalimentaire? Postulez dès maintenant ! Au sein d'une équipe de 7 personnes (2 planificateurs transport, 1 réapprovisionneur usine - flux régulier, et 4 réapprovisionneurs - flux tiers), vos missions incluent : -Supervision de l'équipe : Planification quotidienne des activités, coaching et développement des compétences de votre équipe. -Support opérationnel : Soutien aux membres de l'équipe dans la gestion des cas complexes et résolution des défis. -Formation & intégration : Mise en place des outils de formation adaptés et suivi des nouveaux collaborateurs. -Coordination inter-services : Vous serez l'interface principale entre les différents départements (service client, logistique, finance, etc.) et les parties prenantes locales/internationales. -Pilotage de projets : Gestion de projets liés au réapprovisionnement alimentaire et transport, tant au niveau local qu'international. -Suivi des processus & KPI : Installation et suivi des indicateurs clés (KPI) tels que les PO, OTIF, respect du plan, jours d'inventaire, budget transport, etc. -Amélioration continue : Identification des faiblesses des processus et mise en œuvre de plans d'action pour les optimiser. Type de contrat : Contrat en CDI Intérimaire, 35H hebdomadaire Conditions de travail : Horaires en journée du Lundi au vendredi Avantages et rémunération : -Rémunération : 1900 et 2100 brut mensuel -Tickets restaurants de 8,50 par jour -Indemnités de transports entre 1,40 et 4,90/jour selon votre lieu d'habitation -Congés payés et prévoyance santé -CET à 8 % -CSE, CSCE -Formation : Titulaire d'un Master, idéalement en Supply Chain ou logistique. -Expérience : Première expérience réussie en leadership, de préférence dans un environnement de grande consommation. -Compétences techniques : -Connaissance d'un ERP (idéalement SAP). -Excellente maîtrise du pack Office 365, notamment Excel. -Soft skills : -Bon communicant, capacité à établir des relations solides avec des parties prenantes internationales. -Esprit orienté solutions et processus, ouvert au changement, avec une volonté d'amélioration continue. -Esprit d'équipe, capacité à gérer le stress et à maintenir une attitude positive. -Langues : Français et anglais courants. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors n'hésitez plus, envoyez nous votre candidature!
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Delphine COCHENNEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire planning de production F/H - Process, méthodes (H/F)
Cabinet KERVADEC - 22 - ROSTRENEN
Descriptif du poste: Votre job Sous la supervision du responsable d'exploitation, en relation avec l'équipe administrative, vous avez la responsabilité de l'établissement du planning et du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'organisation des flux (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER
Description du poste : Véritable professionnel de la gestion des flux, vous organiser avec votre équipe la réception et la rotation des stocks dans l'entrepôt qui vous ait confié. Description du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)