- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183HYKD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183HYKD
Agent de back office (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 183HYKD
Agent de back office (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance et présentiels à raison de 2 mois max répartis sur toute l'année 2025 : donc le poste est très opérationnel et apprenant. Le service reste à définir : ça peut être soit : - AU SERVICE FINANCEMENT professionnels où vous aurez à mettre en conformité les dossiers d'entreprises pour leurs prêts et éviter les fraudes. Missions de middle office :; gestion des demandes de financement sur le marché des professionnels. mise en conformité de dossiers, déblocage de prêts, recherche de factures, suivi myflow, suivi flux dans la boite mail pour les affecter... . - AU SERVICE MOYENS DE PAIEMENT : Missions de middle office : gestion des situations délicates type frauduleuses, gestion des urgences clients, suivi sous myflow, gestion téléphonique sav Niveau 2 des urgences sur l'ensemble de marchés - AU SERVICE PERSONNES PROTEGEES : middle-Office assurant le traitement et le suivi des demandes (par mail et par téléphone) concernant la banque au quotidien de la personne protégée (tutelle professionnelle ou familiale) : mise en place des mesures de protection, ouverture des comptes (de dépôt ou d'épargne), gestion des offres/cartes bancaires/banque à distance, mise en place d'oppositions et réalisation de virements, fiabilisation des profils. Le service clients assure également la relation avec nos assureurs pour la concrétisation des opérations sur contrats d'assurance vie. - AU SERVICE SUCCESSIONS : Appels de condoléances, Constitution du dossier dans son intégralité, Avoirs bancaires et Assurances vie, Accompagnement des ayants droit, règlement de la succession au profit des bénéficiaires ou notaire mandaté ous avez un bac 2 validé ? Vous avez aimé la rigueur et le travail bien fait ? Vous avez un attrait pour l'environnement financier et bancaire? Nous avons l'opportunité de vous former au métier de gestionnaire back office durant un an sur Lille chez notre client de renom, qui saura vous accompagner dans ses équipes de managers de proximité. HORAIRES DE JOURNEE DU LUNDI AU VENDREDI. 38H08 PAR SEMAINE DONC JRTT ACCORDE
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme sabine lamouret
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back Office au sein du GPAC Nord sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Au sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les taches administratives et le suivi de dossiers. Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Emploi Chargé.e de saisie de commande Marcq-en-Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts et Cadres recrute pour une entreprise de renommée internationale spécialisée dans le domaine de la chirurgie orthopédique mini-invasive et la médecine du sport. Acteur reconnu pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 4 mois avec une possibilité de prolongation.Au sein du Pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Assurance (IT) / Freelance (H/F)
59 - LILLE
Notre client, compagnie d'assurance recherche un Gestionnaire de contrats d'assurance (H/F) dans le cadre d'une longue mission. Assurer l'ensemble des actes de gestion liés à la vie des contrats...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 4 mois avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F)
Manpower - 59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F)Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Derichebourg interim - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)