Assistant(e) Administratif(ve) - CDD de 5 mois (H/F) 74 - ARCHAMPS
Offre n° 183JQHR
Assistant(e) Administratif(ve) - CDD de 5 mois (H/F)
74 - ARCHAMPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un CDD de 5 mois à partir de décembre 2024. Missions principales : 1. Accueil physique et téléphonique : Accueillir et orienter les clients et visiteurs ; Réceptionner et transmettre les appels et/ou messages téléphoniques ; Prendre contact avec les prospects. 2. Secrétariat : Collecter, trier et répartir le courrier entrant, et assurer son expédition ; Organiser les réunions (réservation de salles, commande de plateaux repas) et des déplacements (réservation de billets, hôtels, etc.) ; Rédiger et mettre en forme divers documents (lettres de mission, rapports, mandats, courriers) ; Éditer, relier et transmettre les documents aux destinataires (bilans, rapports, lettres de mission) après validation par l'expert-comptable ; 3. Gestion administrative et comptable du cabinet : Commander et gérer les stocks de fournitures ; Créer et suivre les dossiers clients (mandats SEPA, lettres de mission, mise en place d'échéanciers, etc.) ; Organiser et effectuer les relances clients (courrier, téléphone, etc.) ; Effectuer les remises de chèques et espèces en banque, procéder aux saisies comptables associées, et suivre les prélèvements et le lettrage des comptes ; Établir la facturation client : préparer, éditer et envoyer les factures après validation par l'expert-comptable ; Saisir et collecter les notes de frais mensuelles des collaborateurs du cabinet. Profil recherché : Formation : Bac Pro à Bac +2 (BTS/DUT) en assistant de direction, secrétariat, gestion, bureautique ou comptabilité. Compétences techniques - Techniques de secrétariat - Outils de communication et logiciels informatiques/bureautiques + spécifiques Qualités - Aisance relationnelle - Disponibilité - Organisation - Discrétion
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
NOVANCES - SOCEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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