Technicien / Technicienne support technique/hotline (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183JWPL
Technicien / Technicienne support technique/hotline (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
ICAP cherche un amoureux, une amoureuse des relations humaines et de la pédagogie ! ICAP c'est un groupe d'une dizaine de collaborateurs. L'entreprise est spécialisée dans l'édition de logiciel Full Web et est en plein renouvellement de son parc de logiciels et relève un défi auquel chaque collaborateur participe et s'engage. Tes missions initiales : - Fournir un support de qualité et un accompagnement aux clients existant via nos plateformes d'échanges (support écrit, hotline, base de connaissances) - Gestion de base de connaissances - Travaille en collaboration étroite avec les autres services de notre entreprise (services mise en place et formation, commercial, développement, comptabilité) - L'ensemble des missions seront réalisées tant en présentiel à notre siège, qu'en télétravail Les évolutions possibles : - Audit, adaptation et paramétrage des logiciels en fonction des besoins des clients - Formation en visioconférence ou en présentiel chez nos clients (déplacement au niveau national possible) - Participation active à l'évolution de l'entreprise (nouveau logiciel, nouvelle fonctionnalité, tests, process internes, ) - L'entreprise incite les salariés à proposer des initiatives et à les réaliser. Merci de ne pas manquer d'imagination Ton profil : - Dynamique - Intuitif - Ponctuel - Être à l'écoute (clients et collaborateurs) - Bon sens de la communication et du relationnel (clients et collaborateurs) - Force de proposition - A l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies Les « petits » plus qui seront très utiles et appréciés : - Expériences d'encadrement et/ou de gestion dans les secteurs de la petite enfance à la jeunesse (Crèche, périscolaire, Centre de loisirs) - Expériences en télétravail - Outils : Google Suite, tableur, traitement de texte, CRM (ZOHO), outils de visioconférence Emploi à compter du 01/12/2024 Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- google suite
- ZOHO
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
I-CAP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support technique aéronautique JOB DATING 14/11 (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - TOULOUSE
Derichebourg Aeronautics Services sous traitant aéronautique de rang 1 recherche sur Site Toulouse des Support technique Avion H/F; JOB DATING HANDICAP le JEUDI 14/11 9H-12H dans les locaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur qualité aéronautique JOB DATING 14/11 (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - TOULOUSE
Derichebourg Aeronautics Services sous traitant aéronautique de rang 1 recherche des INSPECTEURS QUALITES Avion H/F pour l'usine de St Eloi, également sur FAL Airbus(tout autour de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique et relation client H/F (H/F)
LUDWIG - 31 - TOURNEFEUILLE
Le Technicien support technique et relation client est l'interlocuteur clé entre l'entreprise et ses clients. Il assure la gestion des demandes, la résolution rapide des incidents, la formation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 31 - Toulouse
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support ERP (H/F)
TGS FRANCE - 31 - Toulouse
Votre rôle parmi nous : Vous intégrez une équipe dédiée à notre offre ERP Divalto, actuellement composée d'une dizaine de personnes (cheffe de projets, développeurs, consultants, techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Informatique F/H (H/F)
HCLTech - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un Ingénieur Support IT - Niveau 2 pour rejoindre notre équipe dans les locaux d'un client à Aussonne, Occitanie. Il s'agit d'un poste en CDI sur site client. Ce poste consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable centre support H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Envie de découvrir le milieu de la franchise pour votre prochaine expérience professionnelle ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit ! Nous c'est Valoris développement, on est le franchiseur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE EN PRODUCTION AÉRONAUTIQUE (H/F)
LES COLETTES - 31 - TOULOUSE
Vous rêvez de faire partie de la grande aventure aéronautique ? Vous avez envie de rejoindre une partenaire majeure et des principaux équipementiers ? Vous souhaitez intégrer une équipe engagée pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Technique (H/F)
AXIOME Groupe - 31 - BONDIGOUX
AXIOME Groupe, depuis 2013 est le partenaire de l innovation en haute technologie industrielle. Nous apportons des conseils et solutions sur mesure aux besoins de nos clients. AXIOME Groupe et se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H (H/F)
Brink's - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Chargé de Clientèle en CDD. Rattaché(e) au Responsable de Groupe, vous assurez la distribution des interventions (curatives et préventives) sur les automates bancaire à un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)