Techniciens de Prestations - Revenus de Remplacement (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183JXKK
Techniciens de Prestations - Revenus de Remplacement (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
La CPAM31 recrute des Techniciens de Prestations (H/F) pour son service Revenus de remplacement. Localisation : Toulouse (Centre-ville Compans-Caffarelli) ou Muret (centre-ville) Date prise de fonction : 20/11/2024 Contrat : CDD 4 mois avec possibilité de renouvellement Temps plein : 39 h + RTT Rémunération : 1808 € brut mensuel Nos avantages : + 13ème mois, primes (sous conditions) + mutuelle, titres restaurant, remboursement 75 % transport en commun, Comité d'Entreprise + horaires variables + forfait mobilité durable Vous cherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Au sein d'une équipe de 70 personnes, vous participerez aux missions suivantes : Finalité du poste : Assurer le versement d'une indemnité journalière de compensation aux assurés : - en arrêt de travail pour maladie, - en congé maternité/paternité et accueil du jeune enfant/adoption. Vos activités : Vous effectuerez la gestion administrative de dossiers assurés en application de la réglementation de l'Assurance Maladie dans le respect des exigences liées à la qualité de service. Vous serez amené à : - Instruire et liquider des dossiers, - Calculer le montant de la prestation et la mettre en paiement, - Demander des pièces complémentaires requises pour le paiement. Compétences Ce travail vous correspond si vous : - Avez la capacité à organiser l'ensemble de vos activités en tenant compte des priorités et des échéances. - Avez la capacité à appliquer des procédures de travail en conformité avec les normes et les exigences définies par une démarche qualité de service. - Maîtrisez l'utilisation des applications informatiques mises à disposition pour le traitement des dossiers relevant de votre champ d'activité (Word, Excel,). - Avez des qualités rédactionnelles - Avez des qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe et vous rendre disponible - Avez la capacité à détecter des anomalies et rendre compte à votre hiérarchie en ayant un esprit d'analyse et de synthèse - Avez le respect des règles de confidentialité concernant les données individuelles relatives aux dossiers traités - Avez la capacité d'accueil physique et téléphonique - Avez de la rigueur, de la réactivité et l'adaptabilité Vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité et d'entraide sont fortes, rejoignez-nous ! Date limite des candidatures : Mercredi 06 novembre 2024 Formation exigée : BAC + 2 filière administrative ou technologique Informations complémentaires Le contrat initial sera prolongé, selon nécessité de service, pour atteindre une durée totale de 6 mois. Le recrutement s'effectue selon les exigences de la convention collective des organismes de sécurité sociale Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la RQTH Dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises, la CPAM31 a la volonté de réduire son empreinte carbone en encourageant le recours aux moyens de mobilité douce par les salariés. Aussi, un accord instaurant un forfait mobilités durables a été mis en place. PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. La mention d'information relative au traitement destiné à la gestion des recrutements est accessible via https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdfSans retour de notre part d'ici le vendredi 08/11/2024, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste. Processus recrutement : un entretien avec les responsables recruteurs du service concerné.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gérer l'accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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