- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183KHVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183KHVW
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - GIGNAC LA NERTHE
Offre n° 183KHVW
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - GIGNAC LA NERTHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Notre client propose des solutions de location à GIGNAC LA NERTHE pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Vous souhaitez jouer un rôle central en tant qu'Assistant commercial (H/F) au sein d'une équipe dynamique ? Rejoignez-nous et contribuez activement à la gestion et au suivi rigoureux des dossiers clients ! Vos principales missions : - Accompagner quotidiennement un ou plusieurs chargés d'affaires dans le suivi des dossiers commerciaux, - Gérer les réponses aux appels d'offres, - Analyser les cahiers des charges et préparer différents dossiers (administratifs, techniques, financiers). Ce que nous offrons : - Contrat : intérim - Durée : 4 mois - Rémunération : 2 200 € brut mensuel Un Bac est requis, ainsi qu'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. La collaboration directe avec les commerciaux et une solide expérience en back-office sont essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gardanne
Notre client, société située près de Gardanne, spécialiste de la location de matériel de chantier, recherche son assistant commercial (H/F). En lien direct avec le directeur d'agence sud, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en insertion (h/f)
BOUL SOL - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de son organisation elle recherche des personnes positionnés sur un poste de relation client (prise et suivi des commandes). Horaires de bureau. Profil recherché et prérequis Le/ la...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD Insertion
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - LES MILLES
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil et de caisse garage automobile (H/F)
CENTRE DU PNEU D'OCCASION - 13 - VITROLLES
Offre d'Emploi : Secrétaire d'Accueil Client et Facturation (Temps Partiel) Descriptif du poste : Nous sommes à la recherche d'une secrétaire d'accueil client et facturation pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial-e et administratif-ve (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Responsabilités principales : - Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et être force de proposition. - Gérer les devis et les commandes clients de la saisie à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINSITRATIF (VE) et COMMERCIAL (E) (H/F)
TEAM INTERIM - 13 - MARSEILLE 11
TEAM INTERIM INSERTION, recrute pour l'un de ses clients, Un (e) Assistant (e) adminsitratif (ve) et commercial (e) sur Marseille La Valentine H/F Mission : * La tâche principale est d'effectuer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)