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- Détail de l'offre 183LHKW
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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 183LHKW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Responsabilités principales : - Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et être force de proposition. - Gérer les devis et les commandes clients de la saisie à l'expédition des marchandises puis réaliser la facturation. - Être l'interface avec la production et gérer les ruptures de stock - Œuvrer à la satisfaction des clients (gérer les litiges) - Utiliser un logiciel de gestion (SAGE) Responsabilités annexes : - Répondre aux appels d'offre - Gérer les approvisionnements - Assurer le suivi des transports Expérience : - Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de bureautique. - Organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. Si vous êtes une personne motivée, sympathique et qui souhaite faire carrière au sein d'une entreprise très dynamique, nous vous encourageons à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC +2 Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
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