GESTIONNAIRE OPERATIONS CLIENTS (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 183KVZT
GESTIONNAIRE OPERATIONS CLIENTS (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
A PROPOS DE NOUS Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein d'un acteur singulier de l'économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemblent ! Plus qu'une simple entreprise de l'assurance, nous exerçons notre activité avec passion et bienveillance et nous appuyons sur des valeurs d'entraide, de solidarité et d'égalité afin d'améliorer la qualité de vie et renforcer la solidarité entre les générations. Pour concilier performance et meilleur équilibre de vie, nos 1900 collaborateurs bénéficient d'une organisation du travail novatrice, source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilisation : possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine selon la fonction et l'organisation du site. Contactez nos ambassadeurs pour qu'ils partagent avec vous leur enthousiasme et leur motivation au quotidien : 89% des salariés sont fiers de travailler à La Mutuelle Générale ! CONTEXTE La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Vous travaillerez au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest (69), zone arborée et verdoyante, accessible par les transports en commun (Tramway T2 et bus), à moins de 20 minutes de Lyon ! Un parking gratuit est aussi à disposition. Dans ce contexte nous renforçons actuellement nos équipes par le recrutement d'un Gestionnaire Santé Vie du Contrat H/F. Vous rejoindrez une équipe soudée et à taille humaine composée de 9 personnes. MISSIONS Intégré à l'une de nos équipes de gestion pour les travaux de fin d'année, vous gérez les opérations administratives liées à la vie du contrat de nos clients (gestion des bulletins d'adhésion individuelle, demande de pièces justificatives, mise à jour de fichiers, dossiers prévoyance.). Vous gérez les dossiers de vos clients et œuvrez activement à leur satisfaction et à leur fidélité. Pour vous aider à exercer vos talents, nous vous proposons un accompagnement de proximité, un parcours de formation et un travail d'équipe stimulant. A PROPOS DE VOUS Idéalement diplômé d'un BAC/BAC+2, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif dans un environnement à productivité soutenue. Vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts ! Une première expérience du métier est souhaitée mais c'est aussi et surtout votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, sens du service clients - qui fera la différence. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité - Un parcours d'intégration adapté, avec un réel accompagnement théorique comme pratique VOS ATOUTS POUR REUSSIR Formation : idéalement BAC/BAC+2 de type BTS ou DUT Assurance ou équivalent, ou autre diplôme dans le domaine de la gestion/administratif Vous et le monde du travail : vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé. Vous avez obligatoirement une première expérience d'1 an environ dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue, sur de la gestion et de l'analyse de dossiers. Dans votre boîte à outils : vous maîtrisez Excel, qui sera votre outil quotidien principal. Vous êtes capable de gérez un nombre de dossiers importants, et faites preuve d'une bonne capacité d'analyse, vous permettant de traiter rapidement les demandes.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23175.0 Euros à 23176.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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