- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 183KWHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 183KWHG
Gestionnaire Locative (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 183KWHG
Gestionnaire Locative (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Rejoignez un acteur de référence dans l'immobilier ! Notre client est une entreprise familiale dynamique et reconnue pour son expertise. Évoluez au sein d'une structure en pleine expansion, où la formation et l'accompagnement des collaborateurs sont des priorités. Avec plus de 350 collaborateurs passionnés, cette entreprise vous offre l'opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement stimulant. Dans le cadre de leur développement il recrute pour leur agence d'Auxerre : un/e Gestionnaire Locative en CDI H/F. Logiciel : Gestim Portefeuille : 700 lots Vos missions : - Relation client : Faites le lien entre bailleurs et locataires, en étant leur principal interlocuteur. - Patrimoine immobilier : Assurez l'entretien et la gestion quotidienne de votre portefeuille de biens. - Relocation : Gérer les mises en location et réalisez les états des lieux. - Gestion et entretien des biens : Planifiez les travaux et assurez le suivi des sinistres. - Gestion locative : Assurez l'encaissement et la restitution des loyers, l'établissement des quittances et les arrêtés de charges. - Suivi administratif et financier : Préparez les comptes de gestion, suivez les impayés et gérez le précontentieux. - Assurances : Gérez les contrats d'assurances pour les propriétaires et les locataires. Profil recherché : Vous êtes résolument optimiste, avec un excellent sens de l'adaptabilité. Pour vous, chaque obstacle a sa solution, et vous aimez relever les défis avec dynamisme et professionnalisme. En équipe ou en autonomie, vous démontrez bienveillance et patience, et avez le sens du détail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)