- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Drôme
- Détail de l'offre 183KYVC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Drôme
- Détail de l'offre 183KYVC
Assistant(e) comptable h/f 26 - Loriol-sur-Drôme
Offre n° 183KYVC
Assistant(e) comptable h/f
26 - Loriol-sur-Drôme - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Notre client basé sur Loriol sur Drôme, spécialisé dans la production, la commercialisation et l'expédition de fruits et légumes biologiques vers la France et l'Europe. Recherche dans le cadre de son développement et afin de renforcer son équipe : un(e) assistant(e) comptable. Missions : Vous serez sous la responsabilité du responsable administratif et financier et de l'équipe de direction et vous serez en charge des fonctions suivantes : GESTION DES FOURNISSEURS - Vérification journalière des Bons de Réception - Facturation et avoirs - Création des fiches nouveaux fournisseurs - Mise à jour régulière des tarifs de transport - Factures transports avec contrôle et suivi des litiges et réclamations GESTION DES CLIENTS - Facturation journalière des clients au plus tôt J+1, J+2, J+3 Dématérialisation grand-compte, administrations, factures groupées - Etablissement journalier des avoirs clients, - Création des fiches nouveaux clients - Contrôle de la caisse - Rédaction des courriers Contrat en CDI Statut : ouvrier/employé Forte saisonnalité : été (pas de prise de CP possible du 15 mai au 15 août et en période de bilan Salaire brut : 35 H semaine Salaire : 1875 à 2000 Brut Qualités/Compétences : Autonomie, discrétion, polyvalence, rigueur, organisation, adaptabilité, esprit d'équipe, motivation, implication, engagement dans sa mission, ténacité, connaissances comptable, connaissances en fruits et légumes, connaissances démarche HACCP et IFS, ouverture d'esprit Niveau Bac+2
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SIEGE - 26 - VALENCE
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurez le secrétariat du service et venez en appui aux comptables pour la saisie des opérations courantes. Secrétariat du service : - Enregistrement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
JRS SURETE & SECURITE - 26 - VALENCE
Pour un poste sur Valence, Vos missions au sein d'une entreprise dans le domaine de la sécurité, - Réception et traitement des factures des fournisseurs - Gestion des paiements et des virements -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, vous rejoignez une équipe dynamique de 9 personnes rattachés à un Expert-comptable. Vous travaillez avec les collaborateurs comptables sur le suivi d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/comptable/commercial h/f
COULEURS D'AROMES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion administrative, comptable et commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Nous recherchons une personne ayant les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) à temps partiel (H/F)
LES VERGERS D'ICI - 26 - LIVRON SUR DROME
Un(e) assistant(e) administratif (ve) à temps partiel modulé de 15h/semaine en moyenne. La personne aura la gestion administrative complète de l'entreprise, sous la responsabilité du gérant. Cela...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 07 - ST FORTUNAT SUR EYRIEUX
Les missions sont 1/ Tenue de la comptabilité administrative comprenant : - Préparation et suivi des budgets en M57 - Clôture comptable, ouverture comptable, restes à réaliser et vérification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable étant en phase de croissance importante nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Montélimar. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 07 - LE TEIL
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 07 - LE POUZIN
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)